GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2231|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event MyNinja (13h03) 21/07/2015 [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-7-21 14:09:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Aujourd'hui à 13h03, les joueurs de MyNinja ont subi une déconnexion générale ! Ils ont pu se reconnecter aussitôt et rejoindre les évènements sans aucun souci.

Bonne continuation à tous.

Cordialement Le Support MyNinja

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2015-7-21 14:11:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour la réactivité vous êtes super !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-7-21 18:06:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui bien de pouvoir se reconnecter encore faut t'il être devant sont ordi a ce moment la sa fait desormais 2 jour des uite que je suis déconnecter et malheureusement je bosse de journée et en extérieur j'ai pas la possibilité d’être devant mon ordi a ce moment la et je pense ne pas etre le seule ses la raison pour la quelle je laisse tourner mon ordi durant la journée

alors ma question que compté  vous faire 2 jour sans bête sa représente pour moi 60 million de silver une perte non négligeable

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-7-21 19:50:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Nous n'avons fait que transmettre l'information de la déconnexion générale. Comme dit dans les précédents posts, mis à part le fait de le noter et le remonter aux Devs, nous n'avons aucun moyen de l'éviter. Je comprends parfaitement le désarroi des joueurs de MyNinja, nous allons essayer de faire notre maximum pour améliorer cela, mais encore une fois, cela ne dépend pas de nous.

Cordialement Le Support MyNinja.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 11:57 , Processed in 0.021111 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top