GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: xXSpikYXx
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pour Petit Goldeur et Gros Goldeur [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-2-11 01:37:13 |Afficher toutes les publications
shamus a repondu a 2017-2-11 01:30
T as vraiment rien compris mon pauvre ami. Si ce post a été créer c est pour faire bénéficies ...

Au contraire j'aurais peut-être mieux compris que toi? relis bien tout et repense bien a tout tu veras par toi même,
Ah bon ? pourtant le poste j'ai l'impressions fait l'effet inverse, il aide moins de monde qu'il en aide mdrrr, regarde par toi même aussi

Je suis également content de pas être sur ts vus ce qui s'y trouve on a atteint de jolie sommet

Tu pense que je vais installer Ts juste pour toi ? rêve pas trop l'amis tu n'aura pas l'occasions d'entendre ma jolie voix

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-2-11 02:42:21 |Afficher toutes les publications
Edite par Baptou a 2017-2-11 02:43

Bah oui forcément y'a la petite équipe

En même temps c'est sont projet et pourtant je trouve qu'il taff pas encore assez ni même dépense assez d'énergie, peut mieux faire dirons nous!
Orh que oui ça me déplais tu peut pas savoir a quelle points mdrr, une équipe de gamins immature "tu vien sur mn ts sinn je te diré rien du tou atension" vous êtes des sacré ça doit être très dur d'en trouvé des comme vous pour réagire de cette façons mais bon faut de tout pour faire ce zolie monde

C'est normale qu'il viennent si tu viennent leur spamé dans le jeux tout les jours réfléchis un peut, et ça serait encore plus normale de donné l'astuce sur le forums a tout le monde au lieu de jouer les gros gamins d'allez sur ts pour avoir la solutions sinon nada c'est tellements ridicule,

Qui serait pas heureux d'avoir l'astuce en même temps hein dis moi ? appart ceux qui savent pas joué, même moi je serait heureux de la connaitre et c'est pas pour autant que je vais venir sur votre ts  pour l'avoir je vaux mieux que ça pour des petit enfants capricieux et fan boy de leur Ts mor 2 rir,

Je remercie également ts pour ne pas vous connaître plus comme quoi c'est bien de pas l'avoir

PS : même pas de remerciement avec toute la pub que je vous est fait a vous contrarié encore et encore et encore c po gentil tou sa lé gar

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-2-11 02:59:14 |Afficher toutes les publications
puckmagicone2 a repondu a 2017-2-11 02:48
Je ne joue pas au jeu mais j'aime bien votre petite histoire continuer je vais me chercher a manger  ...

Je te ramène des popkorn tkt

Pas du tout :s

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-2-11 03:56:25 |Afficher toutes les publications
Edite par Baptou a 2017-2-11 04:04

je coné la solutions je coné la solutions je coné la solutions :3

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-2-11 20:55:43 |Afficher toutes les publications
Il manque 17 personne allez rechargé 40 golds plus vite que ça ! :d

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-2-11 22:07:46 |Afficher toutes les publications
il manque 17 personne encore mdrr ça vas être loupé ce soir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-2-12 20:23:22 |Afficher toutes les publications
mzellebulle a repondu a 2017-2-12 20:11
"prémédité" rien a voir avec "administrateur" et rien a voir avec "les évent". tu fais en sorte  ...

mdrrr putains je t'aime toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-2-13 00:42:53 |Afficher toutes les publications
Le mois prochain

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-29 11:17 , Processed in 0.022101 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top