GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fabien59790
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Attaque des Ombres [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

1#
Heure de publication 2016-1-10 15:39:24 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Cela reste une IA, forcément parfois elle peut avoir quelque problème.
Après c'est un choix, perso je suis premier de mon serveur que ce soit auto ou IA je reste premier, surtout que pour le moment je ne peux pas faire beaucoup de last hit pour que ce soit rentable en manuel.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-1-10 20:05:19 |Afficher toutes les publications
Le système de l'IA pour l'attaque des ombres existe comme cela depuis le début du jeu, que ce soit version FR, version US ou version CN, donc je pense que la question d'anormalité à déjà était poser plus d'une centaines de fois sur les autres plateformes et si cela est resté comme ça c'est que cela doit être normal.
Après rien ne t'empêche de le faire en manuel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-1-10 20:24:18 |Afficher toutes les publications
Je laisse toujours en auto et je reçoit des kills.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-1-15 15:55:59 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Comment souvent expliqué le mode auto a parfois certain bug, sauf que le mode auto n'est qu'une option supplémentaire dans un événement manuel.
Donc de base si cette personne le fait en auto c'est qu'elle la choisi, si elle veut être sur à 100% que cela fonctionne elle passe en manuel et joue pendant 30mins à frapper des petits gens.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-1-16 02:59:47 |Afficher toutes les publications
Bonsoir,
De base l'évent à toujours était en manuel a sa sortie coté US et chine, puis les devs ont étaient gentil de mettre une option automatique même si c'est pas la meilleure fonction ou le meilleur bot au monde pour l'auto.
Mais ça permet à pas mal de monde de pouvoir le faire sans être présent, alors certes parfois ça bug mais rarement mais c'est pas non plus l'évent le plus ouf du jeu.
Quand ton bot arrivera à faire 100 last hit la je comprendrais pourquoi t'es dégoûté et moi je le serais aussi tout comme toi, mais pour 1 dé de perdu tout les 36 du mois je ne pense pas que  ce soit la plus grande perte au monde (surtout que je suis sur que tu ne pèse pas le pain que tu achète ou tout autre aliment qui doit être associé à un prix/poids).
Concernant le manuel, alors oui parfois quand tu rentre tu as le timer qui pète un câble mais cela se résout vite avec un sablier au pire (surtout que tu doit pas être en manque de contribution si t'es actifs).
Donc oui je comprend pourquoi t'es pas content mais c'est pas non plus la chose la plus atroce au monde surtout quand ont a le droit d'avoir un mode auto que certain autres jeux n'ont pas.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-1-16 16:57:33 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
J'ai pas forcément dit que c'était normal d'avoir des bugs dans un jeu, c'est juste que certain petit bug ne sont pas forcément les choses les plus relou.
Après ne t'en fais pas je vais quand même remonté le bug pour les devs.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 21:57 , Processed in 0.021219 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top