GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 24196|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guide de Constitution d'une équipe Ninja [Copier l'URL]

Rank: 2

1#
Heure de publication 2014-11-5 15:22:03 |Afficher toutes les publications
Merci pour ces petites précisions sur les différents Ninjas disponible à la taverne / Club Ninja.

Cependant, il manque quelques ninjas plus haut level. Je parle par exemple d'Hasirama ou encore du 4ème kazekage qui sont disponibles au niveau 100 et 120.

Le seul de ces trois vous devriez songer à obtenir est Ino, seulement si vous ne pouvez pas payer les 200 âmes pourpres pour Sakura.

En général, les 200 âmes pourpres sont facilement réalisables. Pour ma part, je vous conseillerai de prendre Sakura au lieu d'Ino. Cela est beaucoup plus rentable. Ensuite, Ino est intéressante à prendre pour le lien ninja par exemple, tout comme Choji qui vous fera patienter pendant l'acquisition d'Hinata (2 jours de connexion).

Par après, tu parle de Sakura et de son acqisition au plus vite. Certes, Sakura est très intéressante mais cela dépends aussi par exemple de l'orientation du joueur. Si celui-ci est plutôt axé PvE, il se focalisera sur Rock Lee ainsi que Shikamaru par exemple.

Gai et Karin sont vraiment bien

Karin est effectivement le seul support offensif disponible à ce niveau. N'oublions pas que c'est quasiment à ce level (voir même avant) que l'orientation se fait. De ce fait, Gai peut être un très bon tank mais si par exemple, vous décidez de partir sur du PvP (ce que je ne recommande pas) vous prendrez Kisame. Dès lors, le changement d'équipement devra s'effectuer (Gai = Évasion et Kisame = Blocage). Néanmoins, si vous aviez gardé Hinata, le changement d'équipement ne devra pas se faire. C'est un choix relativement important à faire à ce niveau-là mais non crucial.

(Hinata) à partir de votre 2ème jour du 7 Days Pack

Petite rectification : C'est au bout du 2ème jour de pointage que l'on reçois Hinata en récompense

Pour la taverne 70 et comme dis plus haut, tout dépends de l'orientation du joueur. Si celui-ci pars sur du PvE, Kakuzu et Kabuto sont des bons achats. Kakuzu est un gros sac à PV ainsi qu'un bonus de défense avec son skill et donc, bien pratique pour les Kage par exemple ou encore, la tour perdue.
Kabuto, quant à lui, est un personnage incontournable si vous voulez avoir une bonne équipe PvE Fury Warfare (En binôme avec Haku, bien entendu).

Petite note : Darui est un personnage relativement puissant dans le PvE et peut, éventuellement remplacer Rock Lee, par exemple.

si vous voulez un soutien caractère protéger percutant aller pour Mei.

Pour ma part, Mei terumi est tout aussi un personnage incontournable pour les adorateurs de PvE. Elle à un burst de dégâts très important à chaque tour ce qui n'est vraiment pas négligeable.

ces éléments monétaires peuvent être trouvés dans les chasses au trésor

N'oublions tout de même pas que les preuves de recrutements les plus importantes et les plus "simple" à obtenir sont celles obtenues dans les Tâches du jour! Pour ceux qui seraient intéressé, voici un guide d'Athala qui explique les tâche du jour, leur fonctionnement et comment bien les faire.


Voilà pour ces petites précisions. Bien sur, celles-ci ont été faites selon mon expérience personnelle Sinon, un grand merci pour ton investissement et j'espère que ça pourra en aider plus d'un(e) !

Cordialement,


Asuna.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2014-11-5 18:50:09 |Afficher toutes les publications
De rien, merci et avec plaisir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2014-11-5 19:00:54 |Afficher toutes les publications
Après, Kakashi est un bon perso pour les non-VIP (qui ne peuvent pas améliorer Itachi) par exemple

Après, il y a toujours cette question que les gens se pose; Dois-je prendre Itachi pour une compo Hybride et être bon en PvE et PvP ou prendre Minato, 10 lvl plus tard et ne pas être très bon en PvP mais exceller en PvE. This is the question!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2014-11-5 19:09:16 |Afficher toutes les publications
Ahem...

Après chacun son style mais le PvP, c'est vrai, c'est bien, tu bastonne tout le monde, tu gagne du prestige mais au fond, tu gagne rien de plus Tandis que le PvE, tu reçois nettement plus de récompenses et c'est beaucoup plus rentable sur du long terme! (Coffres de matériaux simples/épiques/avancés, Jades, Abilités S., etc...)

Cordialement,


Asuna, S18.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 08:29 , Processed in 0.022894 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top