GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8556|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Il étais une fois ... [Copier l'URL]

Rank: 4

1#
Heure de publication 2016-11-8 19:08:43 |Afficher toutes les publications
Bonjour à tous;

Je vais me permettre d'en rajouter une couche juste parce que j'ai envie et si ca plait pas tant mieux je kiff encore plus.

Je tenais donc à remercier encore une fois tout les CM comme je l'ai fais maintes fois en direct avec Crystal ou Athala mais je tenais à le souligner pour ceux qui travaillent plus en sous marin, que je n'ai pas eu la chance de croiser ou de cotyer outre mesure. Je ne suis rien ni personne, pas plus ou pas moins qu'un autre, je sais que mes paroles seront sans doute un beau discours lancer dans le vent mais un merci n'a jamais écorcher la bouche de personne (avis aux amateurs). Peu importe que l'ont vous crache dessus, peu importe qui le fait, peu importe les blablas mais il me désole de voir qu'une poignée de "CONS" (et je ne censure pas ce mot volontairement) aient réussi à foutre en l'air tout vos efforts, tout votre travail, les heures de préparation des events pour nous petits joueurs, désolé que ces "mongoloïdes" (spécial dédiace) n'aient pas compris que vous cherchiez juste à rendre ces jeux virtuels un peu plus réel en les humanisant avec une présence au sein de la communauté. Il ne me reste que l'espoir que le jour ou la communauté saura faire des critiques constructives et respectueuses permettant à tout le monde d'avancer dans le bon sens vous nous reviendrez avec toute l'énergie qui vous caractérisent . Mille mercis pour tout ^^

Bisou sur la fesse

Dragan

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-11-8 19:27:07 |Afficher toutes les publications
Fakemachin ca te dirait pas d'aller cracher ta haine plus loin, comme dirais un grand sage rageur arrete de rager !!!!!!!!! Tu fais parti de ceux qui ont gagné en privant les joueurs de la présence des CM sur TS, tu serais donc bien prier de t'en arrêter là afin d'éviter d'en remettre des couches dans ta jubilation victorieuse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-11-8 20:07:41 |Afficher toutes les publications
ouin ouin le jeu il est pas bien, personne il m'écoute, et ben caaaaaassssssssseeeeeeeeee ttttttttttttttooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-11-9 23:22:58 |Afficher toutes les publications
Arretez donc d'extrapoler sur le pourquoi du comment du parce que............ La situation est comme ca, les CM ne seront plus présent sur le TS, il n'y aura plus d'events, plus de points gratuits pour des cadeaux gratuits, plus d'aide online, etc.... Les faits sont là, point barre !!!! Ce qui se passe plus haute ne vous regarde pas, pas plus que moi d'ailleurs....... Le temps nous dira si un jour ils nous reviendront quand la communauté aura été purgé des toutes ces tumeurs qui on provoqué ces évenements.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-11-9 23:46:06 |Afficher toutes les publications
Je ne dis point le contraire, je dis juste d'arrêter d'extrapoler sur le pourquoi de cette décision. Cela ne regarde qu'eux, GGCORP l'exploitant du jeu et la société chinoise qui possède le jeu. Pour tout le reste je suis le 1er désolé de cette situation qui nous pénalise tous. Nous aimons nos CM, nos CM nous aime mais parfois les choses ne vont pas toujours dans le sens que l'on veut

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 20:48 , Processed in 0.021595 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top