GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: alexviz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Fond d investissement [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-3-27 12:02:54 |Afficher toutes les publications
faites dont à nouveau les tours d'investissements ^^ si ça fonctionne autant en profiter pour une fois ça donnera l'occasion à personne de raler ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-3-27 12:32:27 |Afficher toutes les publications
Normalement on m'a toujours dit:"tu fais une connerie, tu assumes!" Donc là ça ne vient absolument pas de nous ou autre, donc normalement ils devraient eux aussi lever les bras en l'air comme ils font avec tout les autres bugs....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-3-27 12:58:49 |Afficher toutes les publications
archange38 a repondu a 2016-3-27 11:48
ses sa qui est tojor drole avec les bug, sa porte bien sont non bug ( et je parle pas des petit bu ...

tu sais très bien que normalement rien n'est en sens unique si on subit ce fameux bug du procès 120 sans rien dire ils devraient en toute connaissance de cause (oui oui tu me feras pas croire qu'ils sont pas au courant) laisser ce bug là aux joueurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-3-27 13:08:41 |Afficher toutes les publications
je pense pas que ceux qui l'ont pris une deuxième fois devraient être pénalisés pour un problème technique qui ne dépend pas d'eux à la rigueur le seul truc dont ils seraient sanctionnables est l'exploitation de bug à voir si ça fait partie des CGU aussi évidemment ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 01:54 , Processed in 0.021898 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top