GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Mizutsu
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Début du mois  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-1 12:02:59 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour, je veux pas trop déranger mais on n'a pas encore reçu les recompenses du début du mois..c'est un peu chiant vu qu'on ne sait pas trop quand exactement on les aura..?
Merci, cdlt.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-10-1 12:20:14 |Afficher toutes les publications
bah ouai, c'est bloqué là..Aucune annonce rien du tout..J'ai lu que les devs seront absent pr une semaine..c'est pour ça que je fais ce poste.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-10-1 21:08:43 |Afficher toutes les publications
concernant les matchs, j'ouvrais ce matin la corrida mais j 'apercevais pas de récompense, ça s'est résolu merci quand même. Et Nel, faudra changer ton langage stp, c'est pas cool de ta part.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-10-1 21:53:20 |Afficher toutes les publications
Comme les devs font ds erreurs pendant leurs mis à jour, misschoco vous a, sans en avoir l'intention, accusé à tort. C'est pardonnable. Il faut rester professionnel et jamais surtout jamais faire le juge quand il s'agit de clients . Nous sommes pas là pour vous supplier de répondre à nos questions. C'est en quelque sorte votre "travail". Merci. Bonne fin de soirée.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-2 06:17 , Processed in 0.020070 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top