GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: devilhybrid
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Optimisation achat persos ultimate [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-3-30 23:11:57 |Afficher toutes les publications
Sans vouloir donner raison à quiconque car chacun est libre de faire comme il veut et golder dans cet event ne me parait pas totalement farfelu même si je préfère personnellement attendre, je me dois quand même de dénoncer un calcul simpliste voire carrément faux:

42k golds pour avoir 1500 éclats en 21 jours ne te donne pas vraiment un perso à 42k golds, tu oublies qu'il te reste 0 éclats à l'issu et que sans golder tu pourrais peut-être avoir 400-450 éclats en réserve (comme moi), donc tu dois rajouter le prix de ces éclats dans ton calcul pour éviter d'induire en erreur ceux qui te lisent.
Si ce n'est pas clair prenons un exemple simple: tu continues comme ça pour avoir 3 persos pour 42*3=126k golds, alors que sans golder tu en aurais un pour 0 dans quasiment le même temps, ça fait 2 persos de plus pour 126k golds, soit 63k golds le perso (je simplifie car ça tombe pas juste mais disons 55k golds allez...), c'est tout de suite moins glamour!

Cordialement
Kaname Manon s20

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-8 21:20 , Processed in 0.017018 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top