GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1628|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

voici le vrai pouvoi des armes S [Copier l'URL]

Gold Member

Youtube : Kami le Mawabout

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-11-10 19:17:53 |Afficher toutes les publications
Edite par kaminimodo a 2016-11-11 11:10

Je met ça au propre .

Les armes S donnent chacune différents bonus  les voici :

L'épée vous donnera de la Force ce qui aura pour effet de Booster votre Attaque Physique ainsi que votre Défense Physique . Un Personnage Taijutsu et Ninjutsu tappe avec son attaque physique et vous résistez avec votre défense physique à son attaque .
Le Mirroir boostera votre Chakra ce qui vous donnera de l'Attaque Magique et de la Défense Magique . Un personnage  Genjustu ( généralement les supports , ou votre personnage principal ) tappe avec son attaque Magique , pour se protéger des dégats il faut de la défense magique .

L'Eventail boost l'Agilité , ce qui augmente votre Vitesse . Celui qui a le plus d'agilité attaque en premier , sauf si il y a un bonus passif d'un anneau d'un ninja event qui boost la vitesse ou réduit celle des adversaires .

La Gourde boost vos Points de vie ( pas grand chose de plus à dire )

Améliorer votre Arme S jusqu'au lvl 10 pour pouvoir augmenter sa qualité ( contre golds / coupons je crois ) Elle sera alors de qualité supérieur au lvl 8 .

Une fois arrivé à la Qualité 11 , les armes S recevront des bonus supplémentaires en plus en fonction du niveau  de l'arme ( je ne peut pas en dire plus je n'ai pas d'arme Q11 ) .
Édit : Améliorer la qualité de armes S demande uniquement de l'or . Merci Amine pour ta contribution .


Le fort mange le faible . La Chine mange ton portefeuille .

Kami S186

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-3 01:17 , Processed in 0.018975 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top