GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5602|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

allez vous toujours recharger sans récupérer votre fond manquant? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-1-10 17:59:30 |Afficher toutes les publications
Edite par stark67 a 2016-1-10 18:04

perso moi j'ai eu tout mes fond de croissance donc pour ma part aucun problème y juste eu un retard d'un jour pour moi
et pour ce qui ce plaingne a une epoque le fond de croissance ne redonnée pas de l'or mais des coupon et meme apres ca pandant 3 ou 4 mois (jusqu'a halloween ) le bonus sur les fond de croissante etait de 150%(soit 30K  pas de 200%(40K) comme maintenant  alors quand on vous donne quque chose de gratuit evitais de manger le bras de celui qui vous le donne

ave ce post je passe peut etre pour un faux-cul un hypocrite et un salaud  mais a un moment il faut remettre les pendule a l'heure et constaté l'amelioration et les benefice plutot que de toujours ciblée les probleme ( nombreux et recurent je vous l'acorde )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-1-10 19:32:38 |Afficher toutes les publications
bin d'un certain coté les dev on toujours fait ce qu'il voulais pour dernier exemple en date la kaguya de noel a 800K

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 12:23 , Processed in 0.019195 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top