GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: alexviz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Fond d investissement [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-3-27 12:27:02 |Afficher toutes les publications
Ben faut pas jouer les pingouin non plus aussi u_u

Depuis quand vous avez déjà vu un event fond de croissance proposer 2x son fond d'investissement?
On connaît ce jeu pour laisser trainer des glitch un peu partout c'est assez coutumier maintenant, donc prudence est mère de sûreté. Un truc qui est pas normal ==> Tu touches pas et t'attends les retours.

La greed en a appelé certains a priori, et même si on avait déjà eu 2 retour d'investissement (je parle pas forcément de 2 fonds, c'était 1fond d'investissement + 1 fond d'une event mensuelle, à la sortie de nagato ou kaguya je ne sais plus) qui se cumulaient, je vois mal le fond d'investissement en lui même se retourner dans vos vos courrier en double.

C'est une grosse erreur d'avoir voulu en prendre 2 par gourmandise sans avoir questionner au préalable les CM, j'espère que vos golds dépensé vous seront rendu mais ça parait compliqué pour les CM de faire le tour de tous les comptes pour savoir qui a investi dans quoi et combien de fois. Dans l'absolu vous aurez peut-être une compensation générale, et pas forcément à la hauteur des 20k espéré mais encore une fois je ne fais que spéculer.

Bonne chance pour votre résolution de problème et surtout n'oubliez pas : si y a un truc louche, ON TOUCHE A RIEN ET ON LEVE LES BRAS EN L'AIR

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 19:23 , Processed in 0.018244 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top