GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 15442|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug donjon [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-7-10 11:48:25 |Afficher toutes les publications
on gagne vraiment moins que ce qui est annoncé , là je vais sensiblement gagner la récompense de l'étage d'en dessous , je m'entraîne au 6ème étage qui devrait donner 1728 en 24h et j'en suis à 1230 après 22h11 , il est clair que ça ne montera pas à 1728 .



Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-7-10 12:23:25 |Afficher toutes les publications
Edite par pai-pai a 2017-7-10 12:40
ufeffe a repondu a 2017-7-10 11:05
Salut,
Des vérifications sont en cours, pai-pai laisse bien tourner l'entrainement jusqu'à la fin ...

voila le resultat définitif :  1362 à la place de 1728

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-7-14 11:05:44 |Afficher toutes les publications
le bug continue et j'ai remarqué un truc curieux : le montant d'éveils récoltés est bon toute la journée , puis la nuit arrive et c'est comme s'il passait au ralenti après minuit et le lendemain au réveil il manque beaucoup d'éveils .
le ninja serait il un gros dormeur , oublierait il de s'entrainer la nuit ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-7-17 12:15:02 |Afficher toutes les publications
étant donné la quantité astronomique d'éveils abi s nécessaire pour avancer dans le rouleau et pour up les skills (car pour up les skills , l'abi s normale ne sert à rien , encore une fois BRAVO pour cette ressource inutile dont nous avons des millions en stock) , il serait grand temps que la fonction "entrainement" soit corrigée et donne bien le bon montant .
heureusement que les devs ont encore une fois testé leur produit avant de le lancer sur le marché ...
ce qui est fort c'est que le montant récolté est aléatoire , hier j'ai eu la chance de recevoir le bon montant mais aujourd'hui j'en suis au tiers de ce que je devrais recevoir après plus de 12h d'entrainement ... aucune logique !
va falloir se sortir les doigts du cul un jour

Mai Lan , client pas content

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-7-20 11:07:57 |Afficher toutes les publications
le bug est toujours là , apres 12h d'entrainement j'ai 500 eveils de côté au lieu de 850 dans l'entrainement 6

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-7-20 11:33:22 |Afficher toutes les publications
deesse a repondu a 2017-7-20 10:30
Bonjour,

je leur ai fait savoir que leur fix avait servi à rien, afin qu'ils réparent réellement ...

ils finiront bien par y arriver ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-7-21 15:18:51 |Afficher toutes les publications
De pire en pire , 203 eveils aujourd'hui après 16h d'entrainement , il devrait y avoir environ 1400 , ça fait un lourd manque à gagner quand même et puis passer 25min à chambouler sa team pour un pauvre combat si c'est pour gagner 10% de ce qui est prévu , ça risque de vite devenir saoulant il me semble .
Depuis l'apparition de cette fonction "donjon" , plus de 8000 éveils ont disparu déjà , étant donné les millions nécessaires pour avancer dans le rouleau et up les skills (875000 éveils pour up le 1er skill , le moins cher de tous) , il va falloir corriger tout ça et éventuellement compenser les pertes subies si c'est pas trop demander .

Merci d'avance et bon courage pour expliquer aux Devs qu'ils font tout de travers ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-7-29 16:16:47 |Afficher toutes les publications

entrainement du donjon

je recrée un post car apparemment rien n'est fait pour corriger ce soucis et ça commence à bien faire .

vous nous tiendrez au courant quand vous aurez du neuf mais peut-on espérer que ce soit en 2017 ?

déjà plus de 15000 éveils perdus grace à l'incompétence des DEVs  ... vont ils apprendre à compter un jour ?

Merci de les relancer tous les jours et de leur envoyer des tables d'addition , ça pourrait peut-être leur apprendre quelques trucs bien utiles .
Pai Pai S74

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-8-1 11:25:39 |Afficher toutes les publications
toujours pas de nouvelles ?

ça fait un mois maintenant que cet fonctionnalité est buguée !!!

qu'en disent les devs ?  (ils doivent bien en dire quelque chose quand même puisque vous leur demandez tous les jours)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-10-10 13:50:29 |Afficher toutes les publications
les devs vont ils un jour se sortir les doigts du cul ?
va t'on recevoir une compensation ?  
merci aux CM de répondre et de relancer les devs en demandant une compensation (va falloir beaucoup d'éveils là , déjà plus de 30k perdus à cause de la mal-fonction et de l'incompétence des devs)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-18 13:56 , Processed in 0.026184 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top