GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5175|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guide Stratégique : Team Marin [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-4-23 10:44:41 |Afficher toutes les publications
Edite par Angoras a 2016-4-25 19:28

Selon moi ta team est très peu équilibrée, certes elle ne peut pas être mauvaise vu qu'elle est uniquement constitué de personnages très puissants, mais je pense qu'il est possible d'arriver au même résultat plus facilement avec une team plus fiable.

Personnellement, si j'avais le champ libre et tous les personnages de disponible, j'irai plutôt sur une base du genre :
Main marin, jinbei, Sugar, mihawk, avec en complément un personnage "modulable" qui changerait selon la méta et les adversaires.
Le tout bien sur en Low agi d'équipe en boostant uniquement Jinbei.    
Pour le perso modulable, je partirais surement sur un gros buffeur, tel que Law ou Urouge, qui, même morts, conserve leur buff sur Mihawk pour le T2.

J'ai tendance à penser que dans la méta actuelle, surtout pour les épéistes, Sugar est vraiment un must-have. Combinée avec le buff de defense du main, cela permet de résister très facilement aux grosses stratégies T1 qu'on voit pop dans tous les sens (et encore, Magellan n'est pas encore sorti..), afin de mettre un terme au combat facilement début T2 avec Mihawk.

Je trouve ta team très gourmande, que ça soit en furie ou en Agi, elle me parait très (trop ?) dépendante de la furie de luffy, or si celui-ci n'a pas une agi de malade, tu auras un retard conséquent d'action en début de tour 1 contre les stratégies T1 comme marco et magellan.
De plus, cette faiblesse est d'autant plus accentué que si l'adversaire a perona, tu te retrouves dans une muise monumentale, vu que seul mihawk et le main auront le buff anti-affaiblissement du main. (rappelons aussi qu'on luffy piégé par perona, si il ne skill pas, ne donne pas de furie à ton équipe.)

Ça reste mon avis, bien heureusement il n'en existe pas d'universel, et chacun peut avoir le sien.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 13:07 , Processed in 0.018848 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top