GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 41493|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-4-25 15:56:28 |Afficher toutes les publications
Bonjour, un très low vip du S1, vient de passer ses 72 stages de procès pirates en 9 minutes.

Bien cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-4-25 19:51:43 |Afficher toutes les publications
Quand vous jouez au loto vous portez plainte à la française des jeux car vous avez pas eu le jackpot ?
Là c'est pareil, y'a des probas, autant vous pouvez faire 5000 tirages et pas l'avoir, et un gars pourra le choper sur un tirage gratuit..

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-4-25 20:09:39 |Afficher toutes les publications
Bonsoir, il a déjà été dis que le full reset de tout le jeu en manuel, ne prend que 30-40 min max.
Ce soir à minuit je ferai mon reset en manuel, et je vais chronométrer pour vous montrer, et j'ai certainement beaucoup plus de stage de procès/impel que toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-4-25 20:23:15 |Afficher toutes les publications
Les majs arriveront bientôt sur les serveurs US et EU.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-4-26 16:28:07 |Afficher toutes les publications
Avec l'auto sur Oz et Grandline, les Vip 0 gagnent 45 min environ où ils peuvent partir du PC, donc avoir leur vie de famille etcetc, surtout que Oz et grandline sont dans des horaires du soir, donc du repas c'est beaucoup plus pratique pour vous.

De plus, comme il a été dit et testé, sans les purges, vous augmentez votre temps pour faire le reset de 20-30min maximum, en ajoutant que cette durée supplémentaire vous la casez où vous voulez dans la journée, sans que votre vie en pâtisse pour autant (contrairement aux events à heure fixe comme Oz et GL).

En conclusion, avec cette maj que vous décriez tant sans essayer de réfléchir, vous gagnez au minimum 15 min de jeu à consacrer à vos autres activités.
Et tout ça c'est sans parler du reset de classe et de point d'étude, qui va rendre le jeu BIEN plus intéressant et dynamique.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-4-26 16:57:51 |Afficher toutes les publications
HomanFree tu m'as lu du coup ou pas ??

Xpah.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-4-26 23:15:13 |Afficher toutes les publications
Bonjour, hier j'ai testé, en glandant gamevox/youtube/facebook en même temps, j'ai fait une moyenne d'environ 4 stages par minutes, donc si on suit ta progression, 65 + 59 = 124, soit 31 minutes au total, le tout en faisant autre chose à coté. Je ne sais pas d'où tu sors tes 2 heures pour faire ton impel down.

XPah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-4-26 23:39:49 |Afficher toutes les publications
Je viens de me chronométrer, en ayant toute une panoplie de buff en début de combat (ce qui fait perdre du temps), je mets 8 sec par combat avec marco, et 11 seconde sans marco. en enlevant les buff je pense gagner 2 ou 3 seconde par combat. Donc en effet explique moi les 1min 30 par combat.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-4-28 19:02:10 |Afficher toutes les publications
Edite par Angoras a 2016-4-28 20:18

Gado, je t'assure que si tu rates 5 levels d'impel down par jour car tu es pas capable de noter sur un bloc note la composition et la formation à mettre pour les stages "compliqués, tu ne vas pas prendre de retard sur le reste du serveur, les récompense d'impel étant extrêmement faibles après quelques semaines de jeu.

De plus non, le changement de classe n'est pas un confort, c'est clairement une mécanique de jeu qui rendrait les VIP godlike si on pouvait changer de classe à volonté, pour seulement les vip6+ par exemple, ça créerait un fossé entre les petits et les gros VIP.

C'est marrant car tu pointes la monotonie du gameplay d'une classe (tu as ta compo en 1-2 semaines, tu la changes jamais) et pourtant tu arrives quand même à dire que c'est une bonne chose. Le changement de classe va juste rendre le jeu 10x plus intéressant, en terme de possibilité et de stratégie.


Sinon pour le procès, cela n'a rien à voir avec savoir jouer ou pas, pour avoir testé plusieurs classes en Procès, sur des comptes à VIP variables, l'épéiste est vraiment vraiment avantagé par rapport au sniper. Tu prends deux joueurs à skill égal, il sera impossible pour le sniper de coller l'épéiste en procès.


Gado je comprends pas pourquoi tu râles pour râler, la dernière fois sur gamevox ton argument principal c'était d'avoir perdu l'auto sur Oz que tu avais payé avec un Vip 1, or on sait maintenant que l'auto OZ et GL est dispo pour tous les Vip 0 donc ta raison principale de plainte a disparue.

On dirait très franchement que vous restez dans une espèce d'hystérie contre la maj alors que finalement tout le monde commence à comprendre son bienfait. A croire que c'est plus votre fierté de ne pas revenir sur vos décisions hâtives et impulsives qui vous pousse à continuer sur cette lancée.

J'espère sincèrement que à un moment vous comprendrez.
Bien cordialement, Xpah.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-4-28 19:58:03 |Afficher toutes les publications
Bonjour michael66, peux tu étayer tes propos ? En quoi tu aurais mis Vip 1 "pour rien" ?

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-26 06:27 , Processed in 0.030669 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top