GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: eldelano
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Amelioration du jeu [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-1-18 20:00:56 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2016-1-18 18:09
vous fait pas d'auto ni rien?  sérieux? non mais bon maintenant que je sais que vous avez pas ...

tu n'as pas compris : les VIP 0 sont obligé d'accumulé tous ces objets malgrés le fait d'etre actif tous les jours vous faites les formation pirate comment nier l'evidence ou alors vous avez pas les mêmes mathematique ou juste rien a foutre des vip 0.
moi perso je me plaint pas je ne suis pas vip 0 donc je n'accumule pas de bento de cartes ou autres.
je proposais juste cette histoire de magasin d'echange
apres si aucun vip 0 ou autres ne se plaint d'accumuler tant de richesse pour au final les jeter car pas possible a utiliser et bien tans mieux ! ! !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-1-18 22:48:31 |Afficher toutes les publications
NeoBacchus a repondu a 2016-1-18 22:18
Perso je jettes des bentos, cartes aux trésor, des tickets de prime et des permis de tuer sur mon v ...

les bentos ont + de valeur que 500 belis/U je pense , pareil pour les cartes aux tresors . c'est vrai que pour les tickets de combats pas + de 500.
au final c'est vrai que ça ne donnerai pas énorme ce serait juste un petit + quoi ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-1-20 13:57:53 |Afficher toutes les publications
j'ai une autre idée :
une sorte de quizz genre 10 questions sur l'univers one piece et sur le jeu qui nous donnerais de l'experience ou autres et un cadeau bonus si on répond a toutes les questions juste.
j'ai vu ce genre de quizz dans plusieur jeu et ç'etait pas mal. a voir

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 04:56 , Processed in 0.019677 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top