GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

NETTOYAGE ESTIVAL FORUM [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-7-6 12:42:32 |Afficher toutes les publications
deesse a repondu a 2016-7-6 10:35
En en fait une FAQ ( Frequently Asked Questions = Questions Frequemment Posées ) est là pour répo ...

1)En France, la plupart du temps, car là encore tu compare Français et Anglais, FAQ veut dire Foire Aux Questions, c'est là que tu réponds à toutes les questions, après si l'on repose une question plusieurs fois, peut être que la réponse n'a pas été clair "maybe I don't know" par exemple (je ne met pas ça sur votre dos).
Je m'attend pas à être ban ou bisounoursifié, selon moi, il faut de tout pour faire une communauté, et pas juste des lèches bottes de Dev.

2)J'ai toujours été cool avec vous les CM's, était compréhensif quand certains vous donnez le rôle des devs, mais là je trouve que vous abusez un peu dans votre rôle, c'est ce genre de comportement qui fera encore quitter une partie de la communauté, déjà bien perplexe quand on vois le nombre de ventes de gros comptes, je suis d'accord que ce n'est pas une solution, mais la solution que vous apportez n'est pas la bonne non plus.

3)Et ça c'est pour mon opinion personnelle, je pense pas que quelqu'un en particulier veuille dire "allons-y quittons tous le jeu, ce n'est pas un complot, tout les joueurs qui quittent n'ont il me semble pas exposé leur raison ou voulu faire du psychisme sur les autres, ...
Qu'il y est des rageurs, sa fait partit de la communauté, mais encore une fois c'est leur avis, chacun de nous, sauf si je me trompe bien entendu, à sa propre opinion du jeu, personne à un "berger" sur le forum pour être sa brebis et se faire idéalisé.

Wolf S95
~ps: bisounours, sa rime avec ours, l'ours qui représente celui qui prépare la paix en corrigeant en premier lieu ses propres excès.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-7-6 18:19:34 |Afficher toutes les publications
Je prend partit de Crystal, ne serait-ce que pour les event de je ne sais plus quoi, on avais eu l'info pour avoir le titre pour un prix à moindre coût.

Pour Fructifier son or, optimisé,... Tu peux créer un topic, ils t'expliqueront sur ton topic, les vidéos, ils font ce qu'ils veulent, ils sont pas obligés.
Je lui avais envoyé un MP, la réponse a été rapide par exemple.

Déesse, au lieu de supprimer les "doublonts" vous pouvez aussi, et c'est ce que font beaucoup de joueurs, indiqué le lien du topic où est traité le sujet.

Pour le tableau, c'est ici: http://www.unlimitedninja.help/fr/the-ultimate-calculator/

Wolf

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-7-6 18:38:25 |Afficher toutes les publications
hnisou84 a repondu a 2016-7-6 18:33
je suis pas de mauvaise fois loin de la
juste sa me fait pas rire quand vous dites aider la communau ...

Olaf c'est un bon gars sur ce jeu je trouve aussi Je le connais que du forum, je suis sûr qu'en jeu c'est pareil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-7-6 20:32:09 |Afficher toutes les publications
hnisou84 a repondu a 2016-7-6 18:43
wolf du s95 tu comprendra ce que je veut dire si tu te souvient des causes de mon départ du s95(dat ...

Mdr aujourd'hui je te croise partout xd
Je m'en souviens comme si c'étais hier
Tu m'apprenais comment fonctionné les jades et m'avais dis de prendre minato avant de partir xd

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-7-7 08:18:47 |Afficher toutes les publications
atommasterz a repondu a 2016-7-7 06:54
Ou sinon vous avez la version complete faites par Crystal et Ufeffe:

http://myninja.guide/

Avant d'avoir vu justement ce guide, j'allez sur l'autre "calculator", maintenant j'utilise le myninja.guide que je le connais (hier je l'ai vu sur un post) je le trouve bien plus clair et facile d'emploi

Wolf

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-7-7 08:37:52 |Afficher toutes les publications
Je trouver ma phrase un peu trop ressemblante à la pub de Kris pour les lunettes, "mais ça c'était avant".

En bref, j'ai toujours remis la faute sur les Dev (je le fais plus, je me suis fait à l'idée de jouer avec 25k par mois, j'avouerai même qu'à cause de ça y a un coté de manipulation d'or en plus qui prend compte, et sa retarde l'achat de persos et surtout nous oblige à faire des choix, je suis peut-être maso mais je me suis mis as aimé ce fond couplé à l'arbre à sous )

Ce que je reproche aux Cms, c'est l'histoire des bisounours, pas l'histoire de quoi que ce soit dont on as déjà parler 1000 fois

Wolf
~Les Cms, j'allais pas vous oublié, j'attend aussi de voir vos raisons sur mon post "détente" ~

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-18 08:05 , Processed in 0.021699 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top