GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8490|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Taverne [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-5-25 19:39:08 |Afficher toutes les publications
LOOOOOOOOOOL euuuuh oui c'est normal et ce n'est pas du aux perso 6*..... mais a la fusion de perso.... y'a un site avec une page d'accueil c'est pas seulement là pour faire jolie.... faut la lire aussi....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-25 20:08:51 |Afficher toutes les publications
Et puis les "nourriture délicieuse" sont dur à acquérir un évent prévu? ^^ je demande on sait jamais.


la modération ne sais pas les even a l'avance.... cela viens des chinois qui sont pas très communicatifs.... pour les délicieuses faut faire du purgatoire en boucle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-5-25 21:36:52 |Afficher toutes les publications
tout les perso en taverne tu peux avoir tout ca si tu a le charisme qui correspond au nombre d'etoile qu'a le perso ET si tu as de la chance de le tomber ET si tu a les compos néccésaires. Pour Luffy Gear second ou l'imperatrice.... tout dependra du sort derriere....  car l'imperatrice immobilise + longtemps que luffy SG mais.....  a partir d'un moment Luffy SG a + de chance d'immobiliser que l'imperatrice.... c'est un choix ca se vaut y'a pas vraiment de mieux ou moins bien... ca dependra de ce que tu tombe en taverne et des liens que tu dispose...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-5-26 09:55:44 |Afficher toutes les publications
les seul 6* que tu pourra  pas avoir c'est boa et santoruy zoro qui sont des perso even a la base... pour le reste ca tombe. en 1000 tirages? genre ta utiliser 50000 vivre cards? après si c'est des titage a 1m ou 10m c'est normal aussi...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-5-26 16:52:36 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-5-26 16:59

si c'était trop facile on se ferrait chier moi je dis c'est bien..... même je trouve, même a passer pour un gros connard je trouve même que mypirate pas assez dure.... regarde un even vous sortez pas mal de gros perso et vous vous plaignez encore.... preuve que c'est pas assez dur ;)

j'en parlerais aux chinois tiens que c'est trop facile...

Allo nems j'ecoute !!!

EDIT: plus sérieusement plus ca va et plus les chinois font de mypirate un jeu pour assistés.... et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre... si vous voulez on peux revenir au taux de drop des 6* comme avant... vous en pensez quoi? au moins vous aurez plus dofla ou les autre perso 6*    2 ou 3 fois a la suite...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-5-26 17:36:02 |Afficher toutes les publications
je m'enerve pas et je ne compare pas au autre jeux.... mais Mypirate au debut était + dur.... les liens + dur a faire... les chinois nous ont avantagés..... donc se plaindre aujourd'hui deviens ridicule.... limite faire preuve de newbisme aigu.... L'aleatoire c'est comme avec un dés ou tu va faire 10 fois un 6 presque a la suite alors que tu n'en a pas besoin.... et quand tu veux faire un 6 ça ne sort plus....

c'est comme ca...

après si tu cherche vraiment un explication autre que rationnelle tu peux tj faire comem certains mettre en avant un complot illuminati qui aurait pour but de t'empécher de jouer correctement a mypirate....

Après ouaip je suis peut etre vache a repondre sèchement aux gens mais a la rigueur..... Osef.... y'a un moment les mecs faudrait un peu arréter de se plaindre pour un OUI et pour un NON... Et jouer avec ce que le jeu propose... Mais encore une fois si cela deviens gênant on peux tj en parler aux chinois que le taux de drop des 6* est devenu trop facile et donc pas agreable du tout...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-5-26 18:06:00 |Afficher toutes les publications
Ben c'est un exemple concret et je peux pas trouver mieux... mais c'est tout a fait pareil... sur un dés tu peux sortir et avoir un 6 c'est pas pour autant que tu va l'avoir sur tes tirages.... ici c'est pareil... ( meme pire car + de perso que de faces de dés )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-5-26 19:28:47 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-5-26 19:35

les illuminati ont encore frapper.... ca doit etre ca

[email protected] après que tu te sente viser ou non... perso je m'en fou mais royalement... quand je dis VOUS c'est une generalité et je suis pas la pour faire du cas par cas.... et si cela t'a vexer entre nous ca va pas m'empêcher de dormir....


mais bon vu qu'on en ai a parler de perso qui tombe pas sur 200 tirages Mihawk 6 et dofla 6* sont tomber 5 fois chaqu'un....


donc oui je confirme ce sont bien des perso buguer qui ne tombe jamais.....  comme ca vous etes content?.... enfin je l'espère

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-5-26 20:06:46 |Afficher toutes les publications
Parce que je suis une peau de vache vous me haïrez, mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-5-26 21:27:55 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-5-26 21:32
Je vois pas ce que tu pourrais m'apprendre perso vue les réponses que tu donnes mais ok ^^'


A jouer déjà

Cordialement
Dracula ( akasha Dracula Serveur 14: 208k de prime )

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 01:12 , Processed in 0.023800 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top