GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: riku53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sondage Fusion internationale  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-1-26 22:24:09 |Afficher toutes les publications
non comme la dis kasoup les prix ne bougerons pas. et puis bon t'en que c'est pas une obligation que ca soit 1k 2k 20k ou 1m d'euros .... on s'en moque.

apres meme si c'est + long sans payer ca reste du contenu qu'on peut tj avoir avec le temps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-1-27 20:31:12 |Afficher toutes les publications
j'adore ce sondage
on te balance tel quel etes vous pour ou contre la fusion interpays sans la moindre précision et la plupart ne s'embeteront pas a lire tout les commentaires pour trouver des reponses a leur inquietudes dont celle qui revient le plus : la langue et pourquoi ne pas faire une fusion entre serveur fr.
mais toutes les infos sont données perdues dans tout ces topics
donc je pense que pas mal votent a coté de la plaque


de quoi tu te plain encore? ils sont du même avis que toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-1-28 08:47:00 |Afficher toutes les publications
missschoco tu as donnée ton avis a ce sondage, on a bien vu que tu ne voulais pas de cette fusion au lieu de pleurer a tout bout de champs sur tous tes posts en disant que les serveurs fusionné ne seront pas de même niveau, moi je peux te dire qu'avec la fusion inter-serveur fr là tu vas vraiment pleurer quand tu sera avec un gros goldeur


Chut il va tomber avec moi ;) et on pourra ecrire " victime " a coté de son pseudo... sérieux riku tu n'est pas drole moi qui voulais m'amuser avec mon nouvelle ami Misschoco.... pfff je m'en retourne dans mon cercueil ;)

Non mais riku a pas tord. d'un coté on sais pas avec qui on va tomber sur els serveur internationnal mais y'aura pas que des GROS.... d'un autre coté on sais QUI est sur tel ou tel serveur Français.... et y'a pas que des petits ;) et crois moi Misschoco ta place de leader de ton serveur est + que menacer et tes petits coups bas avec ta guilde pour essayer de rester au top deviendrons..... futiles ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-1-28 09:24:58 |Afficher toutes les publications
Rien c'est juste un troll et je me comprend ;)... simplement a titre d'exemple... ma prime est de 140k. je sais pas a combien s'eleve les prime sur le s18.. mais bon y'a beaucoup de monde sur d'autre serveur qui sont entre 100k et 130k et a coté de ca... certains on de VRAI perso... et une BONNE team...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 22:51 , Processed in 0.024603 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top