GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Dodo_07
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Taverne [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-5-27 00:16:20 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-5-27 00:22

s5 et que 154k.... y a pas de quoi fouter un chat... car grace a mes conseils sur le S14 ( qui a 5 semaine de retard par rapport a ton serveur ) des Vip 0 on 140k de prime

mais sache pour ta gouverne jean-guymauve que dire que je donne de mauvais conseils reviens a dire que Nel en donne des mauvais également.... je t'invite donc a lire TOUS les conseils que j'ai poster ici.. je crois que tu sais a a qui tu t'adresse en faite mais c'est pas grave

Cordialement merci
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-5-27 00:34:45 |Afficher toutes les publications
tu l'a dis toi meme a l'instant... c'est du virtuel.... je pense que ceci explique cela non? mais je t'invite a l'occasion de regarde tes mp et de venir éventuellement sur gamevox passer un coucou.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-5-27 11:47:02 |Afficher toutes les publications
bah si on se bat on veux du sang, de la sueur, de la boue..... bon dis comme ca, ca fait limite Gay mais pas grave.... Non mais c'est pas grave. faut bien faire des concours de celui que a la plus grosse de temps en temps.... sinon ce n'est point drole... ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-5-27 15:38:37 |Afficher toutes les publications
Je trouve sa bien de pas trouvé les persos trop facilement. Mais je demande juste si c'est possible de les avoirs.
Et puis je trouve pas si facile que sa d'avoir les persos depuis 6 mois je n'es pas encore eu une délicieuse 7 alors je suis pas prêt d'avoir un perso 12. Je trouve sa bien mais avec les fusions je me pose des questions voilà tous.
Et puis je me demande si c'est possible d'avoir Jewerly et l'Impératrice. Si je fais un event avec un perso 12 au choix, es que je peux choisir Jewerly ou l'Impératrice?

Cordialement,
Dodo


Dois je vraiment repondre? je pense que ta reponse tu l'a dans ta question.... "perso au choix" je pense qu'on ne peut pas faire + clair
Sache toute fois que un event perso au choix souvent + de 10 000 gold..... moins c'est aleatoire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-5-27 15:56:25 |Afficher toutes les publications
je vais mettre le double tiens rien que pour t'embeter Gamin ( mouhahaha )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-5-27 16:24:56 |Afficher toutes les publications
par contre GG pour ton Kizaru 12* ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-5-27 16:45:08 |Afficher toutes les publications
j'ai 2 BB 12* etoiles moi du coups ils sont a la peche.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 01:27 , Processed in 0.020560 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top