GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: xXSpikYXx
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pour Petit Goldeur et Gros Goldeur [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-2-11 20:21:42 |Afficher toutes les publications
en gros il cherche du monde pour avoir 1000 gold ou quoi ???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-2-11 21:19:27 |Afficher toutes les publications
ah ben pourquoi il le dit pas de suite au lieur de faire chier tous le monde avec c'est histoire interminable

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-2-11 21:51:18 |Afficher toutes les publications
  1. le but étant de donner des information par vocal car c'est plus simple que par écrit et surtout que nous ne postons pas toute nos idées sur le forum mais que nous les donnons via teamspeak car nous sommes connecté dessus relativement plus souvent que sur le forum

  2. mais le but étant aussi de vous attirer sur le teamspeak car cela vous aiderais pour avoir certaine information beaucoup plus vite qu'en les demandant sur le forum, mais bien évidement cela reste a votre bon vouloir tout comme le fait de donner l'information ou non sur le forum nous reviens de droit ;)
Copier le code
en gros sa marche qui si ils y a assez de personne et la on recrute je voie j'ai bien lue

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-2-12 00:00:24 |Afficher toutes les publications
ouais mais c'est pas le problème. Le problème vient de l’explication du départ. je dirait tu tes foutu des personne en disant que pour une petite recharge tu aller avoir un pactole, alors que se n'est pas vrais car si personne aurais recharger vous aurez rien eux. chance que sa tourne bien et que c'est le cas , la prochaine fois au lieu de lancer une chose comme sa , vérifier les conséquence de vaux dire. j'aurais aimer que sa stop a 49 personne et que la on te demanderai des comptes.
A bonne entendeur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-2-12 01:52:38 |Afficher toutes les publications
donc vous poussez bien les personne a le faire avec du blabla . comment s appel déjà c'est personne qui pousse a faire un truc avec du baratin et qui disent mais c'est vous qui avez voulu ...
voila pourquoi le ts et pas le forum et les petit mot ... c'est pas a la limite d'une fraude genre coup monter ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-2-12 02:16:39 |Afficher toutes les publications
Edite par mzellebulle a 2017-2-12 04:58

sa reste un coup monter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-2-12 14:10:17 |Afficher toutes les publications
coup monté \ku mɔ̃.te\ masculin

    Coup préparé à l’avance ou prémédité.
        Ça alors ! Ce n’est pas possible !… C’est un coup monté !… — (Hergé, Les 7 Boules de Cristal, Aventures de Tintín, page 9, Casterman, 1955)
    Intrigue malveillante.
        Et Dan disait que tout s’était passé très vite. Facilement. Comme si ç’avait été un coup monté. Comme si quelqu’un tirait les ficelles. — (Ann Cleeves, Morts sur la lande, Place Des Éditeurs, 2011)
https://fr.wiktionary.org/wiki/coup_mont%C3%A9

mes mot sont bien utilisé meme si il vous paraisse un peut rude, voici la définition de coup monté

jasonvorhees je ne t'es pas manquer de respect donc sa serai bien de retirer ton message. Si la vérité ne te plait pas ce n'est pas ma faute.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-2-12 20:11:39 |Afficher toutes les publications
"prémédité" rien a voir avec "administrateur" et rien a voir avec "les évent". tu fais en sorte que toi tu bénéficie du cela en créant le poste sur le forum et en invitant les personne sur ts pour leur expliquer que si 50 personne le font ils aurons tous le droit. tu n'a pas besoin de leur expliquer c'est écrit sur l’évent de plus tu prend l’initiative de les inviter et d'en discuter. en gros c'est bien toi qui a commencer cette discutions et tu dit n'avoir rien fait que parler, mais pour parler obliger ts, peur de laisser des trace sur le forum? Mais tu la déjà fait puisque tu invite les personne sur ts pour en discuter. on n'est pas bête au point de croire que se n'est pas en ta faveur, même si les autre en profite. le faite de recruter des adhérent suffit largement pour appeler sa un complot. tout sa pour dire que au début c'est ton petit groupe qui en profiterais . Mais avec notre discutions c'est plus ton groupe qui en profite c'est bien la communauté "my bankai" ... médite la dessus
jasonvorhees c'est "mzellebulle" et pas "madame bubulle " j'ai bien dit je n'est pas manquer de respect donc fais un petit effort

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-2-12 20:33:12 |Afficher toutes les publications
c'est bien si tu la compris , mais c'est grasse a qui que tu l'a compris ? tes allez sur ts? non? et évite de dire que je suis Bête ... je t'invite a tout relire corectement et pas a la vas vite ....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-11 12:54 , Processed in 0.023155 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top