GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 55163|Reponse: 21
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2015-11-23 16:26:12 |Afficher toutes les publications
Puisque ce topic est parti dans les conseils, j'ai une question sur la compétence "étourdir la cible": est elle réellement active ?

Je m'explique, je suis tombé plusieurs fois en bataille royale contre des adversaires qui avaient la jambe noire et luffy gear second, et je n'ai jamais remarqué que mes partenaires devenaient inactifs face à sanji ou luffy (pourtant c'est 6 secondes d'étourdissement donc ça devrait se voir).

Ou alors la compétence ne fonctionne pas en pvp, juste en pve ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-11-23 18:21:22 |Afficher toutes les publications
Oui je sais bien, mais sur une dizaine de combats ne pas sortir une seule fois la compétence quand le perso a plus de 50% de chances de la faire, c'est plutôt étrange en ce cas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-2-28 19:35:18 |Afficher toutes les publications
Oui mais à la place de personne ^^

Si, à la place de quelqu'un en recherche archéo en attendant d'avoir ses 2 copains amiraux ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-3-16 17:54:06 |Afficher toutes les publications
Tu as chopé mr2 7* je suppose !
A ta place je le mettrais à la place de sento car un tank est suffisant pour finir l'histoire, et c'est moins handicapant en pvp !
Certains préfèrent 2 tanks, à toi de voir si t'y arrivais jusque là ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-3-16 20:06:02 |Afficher toutes les publications
J'ai recommencé sur un serveur récent et pour info j'ai fini le chapitre 6 mode hard à 31069 de prime avec 2 snipers (dont mon capitaine), 2 épéistes (1 seul tank: sento 5* puis mr2 7*) et 2 akumas.
Donc tu vois, tu peux finir avec un seul tank ^^ L'important je trouve en mode histoire c'est de bien avoir 2 persos dans chaque classe pour avoir une team bien équilibrée.
Et pour les stages tendus, un capitaine sniper est l'idéal pour rester en retrait et se placer à l'opposé (bas ou haut) par rapport à son autre sniper. Pas de débordement possible comme ça

mode shura fini à 35  200 de prime et purga à 39 000.
et chapitre7 c'est plus chaud, facile fini à 47 000 de prime et suis bloqué en hard now avec 49000 de prime.

Voilà si ça peut t'aider ^^
bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-3-27 12:50:48 |Afficher toutes les publications
Pour ton capitaine rien, pour tes partenaires le dernier slot d'équipement de trésor :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-3-27 20:44:49 |Afficher toutes les publications
Joli doublé, gg

Barbe noire n'est pas très utile à jouer à très haut niveau je touve, donc si t'as envie de jouer avec Barbe blanche, faut que tu prennes les 2 et que t'attendes de choper Akainu pour l'utiliser.
Ca fait encore attendre mais bon t'es pas sûr d'avoir d'autres 9* avant longtemps^^
A toi de voir si t'as de quoi recruter d'autres 9* après en prenant ces 2 là aussi.

Voilà mon avis, et ah oui à la place de ton wapol ça sera parfait ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-3-31 18:45:52 |Afficher toutes les publications
9* et destinées faciles = incompatible

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-4-4 20:31:03 |Afficher toutes les publications
C'est évidemment mieux d'attendre d'avoir 2 destinées, mais si tu es VIP0 ou 3 ou que tu ne peux pas avoir de vivre cards facilement, t'es pas près de le mettre.
Si t'arrives à faire 100* souvent aux primes journalières, tu peux te permettre d'attendre et farmer en attendant.

Perso, sur mes VIP0 et mon VIP3, j'ai plus envie d'attendre, je mets des 9* même sans destinée, j'ai un aokiji 1 destinée PV + un shanks 0 dest. sur un compte, un barbe blanche 1 destinée DEF + un luffy second gear 1 dest. ATT sur un autre, etc.
Pas sûr de jouer encore dans 6 mois donc autant se faire plaisir now

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-4-4 20:58:05 |Afficher toutes les publications
Edite par gromit10 a 2016-4-4 21:40

Bah voilà, j'étais dans le même cas que toi, sur un gros VIP je viens de choper Akainu ce matin après 2 mois de patience.
Aokiji et Kizaru sont enfin sortis de l'archéo, ça va faire mal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-8 10:22 , Processed in 0.037879 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top