GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Cochyse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Vision du boss Shigan phase4 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-3-26 17:22:27 |Afficher toutes les publications
Vive Pâques et ses bugs en chocolat

Moi j'avais des soucis de déco hier, today ça va mieux pour l'instant.

Bon courage !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-3-29 17:36:44 |Afficher toutes les publications
Edite par gromit10 a 2016-3-29 17:45

Ca m'a fait la même chose hier soir en stage SORU, je latte tranquille Lucci, puis je m'éloigne pour pas mourir, je récup, j'y retourne et paf Lucci invisible, mes partners le tapent mais pas mon capitaine.
J'ai pu le finir, mais ça bug quand même.

C'était sous Coowon, ça doit être lié au bug de retard d'affichage des ennemis en histoire.
Edit: je viens de faire un essai, c'est pareil today, Lucci s'affiche tardivement et parfois reste invisible quand on s'éloigne et qu'on s'approche plusieurs fois sur coowon et sur chrome pareil.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-5-21 16:31:05 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2016-5-8 16:57
et avec IE gromit ca donne quoi? on conseil IE c'est le navigateur ou mypirate est le + stable ( oui ...

J'avais pas vu ton message, j'ai jamais essayé avec IE, mais ça fonctionne pas trop mal avec coowon et Chrome donc ça me va
Juste un peu de lag parfois mais rien de trop gênant, faut juste que j'évite d'ouvrir plus de 2 comptes à la fois ^^

Sinon idem, Jabra est réapparu en rokushiki chez moi sous Coowon et Chrome C'est vachement plus pratique quand même

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-5-21 23:40:54 |Afficher toutes les publications
Ok c'est bon à savoir, merci bien
Je vais ptêt essayer IE du coup.
Coowon c'est quasiment la même chose que Chrome en fait. J'avais pris ça car c'était conseillé par les CM de ce forum ...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-16 00:11 , Processed in 0.022450 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top