GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Déséquilibres loot/recrutements et coffres [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2015-12-2 19:31:19 |Afficher toutes les publications
Bah ouais mais quand ton santoryu zoro il est niv90, c'est un peu galère de remonter un perso à ce niveau et de gaspiller autant d'xp :/
Perso, j'ai aussi viré mon santoryu qui était bloqué en xp car il avait rattrappé mon main et aussi mon soulking qui n'est pas terrible sans santoryu.
Il aurait fallu prévoir dès le début de pas utiliser ces persos là mais on pouvait pas savoir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2015-12-4 11:45:27 |Afficher toutes les publications
Moi j'ai assez pour un 9* mais vu que j'attend des partenaires précis, je viens de refuser Akainu, Moriah(que j'ai en 6*) et Barbe Blanche :/
40 lancers de primes 100M, j'ai eu 0 partenaires 10* snif, pas de vivres cards en plus.

Du coup j'ai pour 50M d'xp en steaks, je vais pouvoir monter un 6ème partenaire en parallèle si ça continue
Ne perdons pas espoir, avec les 150 vivres de ce soir j'aurai que du bon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2015-12-6 15:57:52 |Afficher toutes les publications
idem, pour ça que je fais que de l'auto et c'est pas un passage de chance que j'ai eu, j'obtiens un bon 10% de secrets histo niv3 sur la mission "impel niv5.5".
J'ai quasiment de quoi recruter un 2ème 9* now
Jamais eu ou vu de secret histo niv4 sur cette mission par contre mais bon, pas grave vu les niv3 qui tombent

Me reste plus qu'à tomber sur les bons 9* now en taverne

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2015-12-6 16:56:13 |Afficher toutes les publications
Edite par gromit10 a 2015-12-6 23:46

Oui c'est vrai que c'est vers le niveau 106 qu'on a accès à la mission dont je parle :/
Mais ça vaut le coup d'utiliser de la vita pour xp pour le coup ^^
Depuis que j'en suis à cette mission je ne fais plus les boss des modes facile et hard mais va falloir que je m'y remette, j'avance plus beaucoup
EDIT: c'est niveau 105 en fait pour être précis^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2015-12-6 17:38:26 |Afficher toutes les publications
Tu devrais peut être refaire les boss facile et hard pour avancer en xp alors car ça xp bien aux chap 5, 6 et 7, et en plus tu as des items de compos en bonus aux niv100 , 105 etc.
Toi qui vois, mais si tu galères à avoir des secrets niv2 au chap6, vaut mieux te concentrer sur l'xp et passer le plus vite possible au farm du chap7 ^^
Bon courage en tous cas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2015-12-6 18:02:14 |Afficher toutes les publications
C'était plus pour misschoco car je me doute que tu connais bien les astuces du jeu Nel^^
Mais ça vaut pour tout le monde je pense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-1-7 14:11:55 |Afficher toutes les publications
J'en ai jamais eu non plus :/
Mais je fais qu'en auto, faut voir si en manuel y'en a qui apparaissent souvent. Ils doivent pas apparaitre souvent et être choisis encore moins souvent^^

Pas grave les niv3 c'est bien déjà, il n'en faut que 250 pour recruter un partenaire 9*

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-1-7 21:53:38 |Afficher toutes les publications
Tu fais ça en mode manuel apparemment.
Je ne connais pas les stats exactes mais moi je fais toujours en auto et je reste à 10% minimum de secrets niv3 récupérés sur les 2 stages impel niv5.5 et la meilleure équipe réunie.
Je lance les combats par 10 et j'ai souvent 1 secret, parfois 0 ou 2 et très rarement 3 ou +.
Mon record de chance ça doit être 3 secrets en lancant 5 combats auto

Avec 10% de loot, pour avoir 250 secrets niv3 (=2 secrets niv6) ça fait quand même 2500 combats auto à lancer
Heureusement qu'il y a la loterie pour compléter un peu

Bonne chance au tirage ... et au grattage

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-11 11:58 , Processed in 0.027536 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top