GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion des Serveurs Francophone  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-6-5 14:37:06 |Afficher toutes les publications
Une petite question du coup Athala, tu sais ce qui est prévu pour les inter, néant et légendes ?
Parce qu'a priori c'est tout de même là que ce situe la majorité du pvp ( inter / legendes )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-6-5 16:15:53 |Afficher toutes les publications
basharr a repondu a 2017-6-5 15:12
Bonjour à tous , bon voila mon avis , personnel biensur ^^
Pour moi cette fusion est la réponse  ...

Juste une petite chose bien que je sois d'accord avec toi sur certains points. Cette fusion risque de faire fuir aussi pas mal de gros goldeurs qui ne pourront plus progresser ou qui ne seront pas content de ne plus être premier ( bien que ce ne soit pas la réaction de tous du moins je l'espère )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-6-6 08:41:00 |Afficher toutes les publications
Rowinss a repondu a 2017-6-5 18:56
Tu vas quand meme avoir un feed pve raisonable contrairement a certaine personne

Si je peux me permettre une petite remarque. Au niveau du feed pve, ce n'est pas les goldeurs ( gros ou petits ) qui seront désavantagez par rapport à maintenant mais surtout les gens qui ont un serveur vide et on prit l'habitude de faire ses betes / ryokas solos ( j'en fais parti ). C'est sur qu'apres les fusions, quand les betes vont durer 2mn, le néant 5 - 10mn etc on aura tous moins de feed. En meme temps ça évitera que je gagne entre 30 et 50% de feed en plus d'Akagami juste parce que mon serveur est vide et le sien est plein

Autre chose, je suis d'accord avec Sayanel, on est très peu à etre présent TS régulièrement et une communauté ça se trouve sur les outils communautaires. Et si vous comptez sur la GDG pour le fun, franchement je ne vois pas comment vous faites. Les top players vont se battre entre eux et tout ce qui n'est pas VIP 10 ne pourra pas vraiment jouer.

Enfin on verra bien, tout le monde rale mais on ne sait pas trop ce qui va arriver, on voit bien qu'on est une communauté française xD ( oui oui il y a aussi des belges mais ils sont peut etre aussi raleurs et contestataires que nous ).
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-18 22:23 , Processed in 0.020114 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top