GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1468|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Changement d'un perso [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-1-7 11:58:08 |Afficher toutes les publications
ta question n'a rien de simple
bon dans le peu d'info que tu dis, c'est du gachis de garder un perso deja monter juste pour les destinées car tu vas perdre l'xp engrangés, les livres de sorts utiliisés et tu ne recuperes pas la totalite des berrys utilisés

voila sinon pour repondre plus precisement, donne nous ta team, qui tu juge boulet et pour qui tu le gardes?
edit : et ca serait pour le remplacer par qui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-1-7 12:15:36 |Afficher toutes les publications
barbe noir en rouge?
vu que tu parle de remplacer par sanji 9etoiles, je pense que tu dois etre bien avancé dans le jeu et donc tu n'as plus besoin de tank surtout que tu n'as aucune destinée donc encore moins interessant.
si ton barbe noir est 9etoile, et achete a la taverne, c'est encore plus du gachis car tu as gaspillé des ressources inutilement je dirais. sinon si tu l'as gagné en event, tu aurais du le mettre en archéologie car il aide pas mal de gros partenaires 9etoiles et voir ce que te donne l'avenir

bon en tout cas, sanji 9etoile, ca vaut largement le coups si tu n'as pas encore de stunner,

attends d'autres reponses pour te faire une idée si tu veux mais c'est dommage de refourger un 9etoile pour une erreur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-1-7 14:27:34 |Afficher toutes les publications
ben certains ont de la chance ou un gros porte monnaie aussi, il faut voir combien certains investissent dans le jeu.
perso j'ai depassé les 45000 de charisme, depuis que je suis a 25 de charisme, je stocke toutes mes viivre card et les utilise uniquement lors des evenements des primes a 100M et resultat des courses : une fois law et barbe blanche et deux fois kizaru, ce qui fait tres leger quand meme sur 20 000 de charisme gagné

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-16 21:57 , Processed in 0.018572 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top