GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3954|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Attaque des Ombres [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-1-10 15:27:07 |Afficher toutes les publications
vi j'ai deja remarqué cette difference, depuis que je suis sur le s18, je le fais en manuel, mais ca m'arrive de ne pas etre la a 13h30 et la difference est enorme.
et pourtant je n'utilise pas de sablier.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-1-10 15:47:52 |Afficher toutes les publications
perso je doute que sur une longue durée l'activation ou non des sorts rentrent en compte
quand je suis en manuel, je tourne aux alentours de 60M de degats, j'ai jamais remarque de grosses difference en manuel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-1-10 17:06:24 |Afficher toutes les publications
les 74 secondes, il me semble que c'est quand tu arrives en cours de partie, donc ton equipe est deja en combat, ca compte donc le temps du combat et les 20 secondes pour ressuciter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-1-10 18:36:44 |Afficher toutes les publications
whaouh quelle hargne
apprends a lire dracula :
Gromit je fini 1er aussi et en manuel c'est 1er a 90M ou 1er a 88M je n'est jamais fini a une autre place que 1er (sauf si j'avais oublié de m'inscrire).


et non, tu n'as pas de decompte des 70secondes si tu arrives pile poil au debut, des que tu recois le message systeme qu'on peut participer. par contre pour avoir plusieurs fois louper le mess, je sais que si j'arrive un peu apres j'ai toujours un gros decompte au debut

bon et sinon le sujet etait pourquoi cette grosse difference de dps entre le manuel et l'auto.

apres ca me fait penser a une embrouille que j'ai eu avec un guildeux qui pretendait que j'etais un crevard et un charognard et que je pensais qu'a ma gueule, car je prenais toutes les recompenses de last kill. bon le CM que j'ai eu sur le ts a ce moment la m'a certifié que meme en automatique, tu gagnes des recompenses mais j'en reste tres septique.
tout ca pour dire, que c'est un peu normal que ceux qui le font en manuel aient plus d'avantages que ceux qui ne se donnent que la peine de s'inscrire et de laisser faire.
apres en formation pirate, les CM déconseillent de le faire en manuel sauf si on est sur de faire un max de last kill, mais malgre tout, depuis le debut de mon serveur, je le fais en manuel, et les gains se font tres vite apprécier surtout quand tu es le seul de ton serveur en manuel, tu apprécie fortement quand tu gagnes une vingtaine de dés, une centaine de K de berrrys, une centaine ou des tickets bleus par centaines, ca crée tres vite un gros bonus. d'ailleurs j'en suis a un stade ou j'ai pu acheter en violet tout ce que je souhaitais (arme-fruit du demon- defense-vie) et que maintenant ceux que je gagne me servent a acheter des items violets pour les refourger de suite et ameliorer mon equipement.

donc en conclusion, il est normal d'avoir plus d'avantage en manuel qu'en auto, et je suis bien content que ca reste ainsi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-1-10 19:12:25 |Afficher toutes les publications
possible mais je ne l'ai encore jamais constaté, bon dans mon clan c'est facile, je prends tout les lastkills
mais le clan en face, y a regulierement personne qui le fait en manuel donc aucune recompense ne tombe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-1-15 15:12:36 |Afficher toutes les publications
76 dés en stock, j'arrive pas a les ecouler lol, bon vais pas m'en plaindre, c'est toujours plaisant de gagner 20 dés d'un coups en faisant un last kill, ca te fait ta journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-1-15 15:37:57 |Afficher toutes les publications
bah faut pas chercher, ca fait partie de la magie du jeu ou de la faute a pas de chance qui est tres presente dans ce jeu. on devrait carrement avoir une statistique chance
et pour les dés, j'en ai jamais acheté, il m'arrive de ne pas pouvoir faire mes 20 dés en plus par jour, mais ca compense par d'autres choses, par exemple, j'ai besoin de plus de 6000 tickets bleus pour améliorer une arme. ou meme les sous sont agréables, surtout quand ca depasse les 100k, et avant je me plaignais quand je lootais des coffres, maintenant je suis content car j'ai presque deux cents clés diamants a écouler

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-1-15 16:05:23 |Afficher toutes les publications
en meme temps 13h30-14h00 beaucoups de gens bossent, l'horaire n'est peut etre pas la plus adaptée mais bon je vais pas m'en plaindre

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-17 11:26 , Processed in 0.024376 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top