GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: riku53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sondage Fusion internationale  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-1-28 09:11:34 |Afficher toutes les publications
je me moque du classement, bon pas completement mais un petit peu lol
si comme dit kasoup, y a une fusion interne, ok, la c'est mieux. je sais tres bien qu'avec une fusion interne, sur chaque serveur, tu dois forcement avoir deux ou trois tres gros joueurs donc je me doute que je perdrai mes avantages mais pas grave le temps que ca redynamise le serveur

je sais tres bien, et ca fait longtemps que je ne suis plus le "leader" de mon serveur, je suis second mais le troisieme se rapproche dangereusement
et je sais qu'entre s14-s18, la difference est minime donc on aura peut etre la chance ou plutot la malchance d'etre ensemble
et mes coups bas? tu parles de quoi la?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-1-28 18:48:14 |Afficher toutes les publications
Edite par missschoco a 2016-1-28 18:49

kasoup :
Si on parle de fusion avec d'autres pays il y aura forcément une fusion interne car la fusion ne concernera pas les anciens serveurs j'imagine.
Dracula au moment ou il y aura une fusion interne (je ne sais pas avec quel serveur sera le 14) mais c'est évident que des joueurs perdront des places et d'autres en gagneront.
Le but d'une fusion c'est qu'il y ai plus de gens pour plus de compet' (ce que tout le monde réclame en faite)
La y a possiblement un fusion et j'vois 7 "non"... Ca me fait rire car maintenant on dirait que vous avez peur

ah la la la communication semble etre votre point fort. j'ai l'impression que vos "supérieurs" ne vous donnent pas ou très peu d'info
et la ca semblait etre mis en place assez rapidement, puis on nous annonce pas de fusion des serveurs francais le temps que nous n'avons pas dépassé la centaine de serveur.
donc si le jeu a ouvert au mois d'aout et que nous arrivons bientot a la cinquantaine de serveur, on peut d'attendre a une fusion dans minimum 6mois
je crois que je vais arreter de chercher a comprendre comment fonctionne la gestion de ce jeu et m'amuser sans trop me tracasser, en me disant qu'apres tout, meme s'il faut attendre encore 6mois et voir mon serveur avec un grand max une dizaine de joueurs, au moins, j'aurai largement le temps de m'ameliorer
bon et puis vu le resultat actuel du sondage, y aura t'il ou non une fusion interpays, telle est la question mais apres tout la question a été posée par un joueur et non un CM

missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 00:54 , Processed in 0.022032 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top