GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Zitoune30
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] probleme smash tournoi class et match battle [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-6-30 20:26:17 |Afficher toutes les publications
Edite par missschoco a 2017-6-30 19:28

devient vraiment n'importe quoi ce jeu, je viens de rentrer, impossible de lancer en inter ou colisée, bon tant pis je fais autre chose et 5minutes apres en pleines tour infernale, je suis directement en combat en colisée....
edit : en plus mon combat contre le colisée, genial, je ne peux pas lancer d'ogi meme si je clique dessus ou si je mets l'auto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-7-1 16:10:41 |Afficher toutes les publications
Edite par missschoco a 2017-7-1 15:22

ca serait un minimum mais je crois que tu reves beaucoup trop, deja que la derniere fois ou y avait eu un bug ou a cause du dns, personne n'arrivait a se co, et ca a duré plusieurs heures la semaine derniere, on a rien eu...
et la j'ai pas beaucoup de temps pour jouer et pleins de chose et impossible et j'ai eu le malheur de refresh, ben maintenant impossible a me co, j'ai beau change de navigateur, vider les caches et autres conneries, essayer d'autres comptes, rien n'y fait
ca charge en boucle

commence serieusement a me gonfler ce jeu, et je reste poli

edit : bon j'ai enfin pu revenir mais impossible d'aller en corrida que ce soit colisée ou inter
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-7-1 16:47:38 |Afficher toutes les publications
Edite par missschoco a 2017-7-1 15:55
Nel187 a repondu a 2017-7-1 09:47
C'est assez louche quand même, car en me connectant et en faisant des essais et l'inter (tombé sur ...


heu lol, maintenant que j'arrive a partir en inter, c'est du vrai n'importe quoi
super galere a lancer les combats, quand au bout d'un temps interminable j'y arrive (largement apres 2min30 d'attente, normalement ca devrait se couper tout seul)
il m'est impossible de lancer des ogis et meme en mettant l'auto ca fait rien
puis mon adversaire disparait remplace comme par magie par un autre puis encore un autre
et la je me retrouve avec le team pour la recherche qu'il m'est impossible d'enlever mais non le jeu est parfait, on va dire que c'est la faute de mon ordi ou de ma connection...


edit : oui on a souvent des compensation quand y a un soucis, donc ca fait plaisir et je ne cherche pas a savoir  si ca rattrape ce que j'ai perdu avec les soucis, je me dis surtout, chic je vais pouvoir lancer des mobys
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 15:16 , Processed in 0.019193 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top