GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: eldelano
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Amelioration du jeu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-1-17 16:49:57 |Afficher toutes les publications
carte au tresor, bentos, ticket de primes jounalieres, permis de tuer.... y a pleins de choses qui se cumulent dans les sacs et qu'on doit balancer regulierement faute de place et de pouvoir les utiliser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-1-17 17:20:02 |Afficher toutes les publications
on parle des non vip qui ne peuvent que utiliser 10 cartes au tresor pâr jour que tu gagnes a chaque fois au 25primes journalieres, les bentos tu ne peux en manger que trois par jour et tu en gagne deja plus juste avec la recompense de connection et de l'expertise.
les tickets de prime, on n'en utilise que 5 par jour et on en gagne aussi plus avec l'expertise
permis de tuer c'est 1 par jour, ca vole pas haut

donc pour un vip0 qui joue activement, il aura vite fait des stack de 100 inutiles qui ne sont bons qu'a aller a la poubelle

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-1-17 17:40:14 |Afficher toutes les publications
je comprends pas comment vous faites, pourtant je viens de vous prouver que en jouant normalement, on gagne asseez de carte au tresor par les primes journaliere pour la journee et pareil pour les bentos ainsi que les tickets de prime journalieres, donc tout le reste est du bonus gaché qu'on peut gagner en loterie, tresor de guilde, coffres, recompenses de la guerre navale ou clash pirate...
mais bon j'ai l'eimpression qu'en vous prouvant pendant une heure que j'ai raison, vous continuerez a dire que j'ai tort donc je vais arreter la

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-1-18 00:00:24 |Afficher toutes les publications
heu tu juges sur quoi pour dire ca?
sur mon serveur, il arrive qu'on soit au maximum 18 a l'attaque des ombres, et je connais un vip0 present depuis l'ouverture du serveur qui est dans le top 5, et mes comptes vip0 sont tres bien aussi. on n'a peut etre pas autant d'avantages que les vip, mais au moins on a plus de merite d'etre sans avoir debourser des centaines ou des milliers d'euros.
et je vois que la chance est vraiment inégale d'un compte a l'autre, les coupons, si je tombe dessus une fois tout les deux jours, c'est champagne

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-1-20 09:10:51 |Afficher toutes les publications
c'est clair, faudrait qu'ils me disent comment ils font vu que ce sont des "pros" du jeu car malgre que je joue mes comptes vip0 serieusement et tout les jours, et que j'utilise tout les consommables possibles, j'en gagne toujours plus que ce je peux utiliser

mais bon ce topic montre bien la mauvaise foi de certaines personnes, car on a beau leur prouver par a+b et mathematiquement qu'ils disent n'importe quoi, ils ne changeront pas d'avis

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 10:19 , Processed in 0.020621 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top