GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: eldelano
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Amelioration du jeu [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-1-3 16:25:27 |Afficher toutes les publications
Edite par fabien59790 a 2016-1-3 16:26

Être pris en compte ça le sera surement par les Modo du forum, qui sont compétent je trouve, mais c'est pas eux qui programme le jeu et ajoutent les nouveautés, donc a moins que les DeVs ne débarquent ici pour lire nos post en français, pas toujours compréhensible par nous français qui plus est, c'est une autre histoire.

En ce qui concerne les compagnons, ils servent a quoi tes compagnons ?? on a déjà les montures qui nous apporte des bonus si c'est pour avoir 50 bestioles qui se baladent a nos coté pour la même chose autant juste augmenter l'apport que nous procure déjà les montures. Et a part Boa je ne vois pas trop d'animaux de compagnie dans l'univers One Piece, a moins que tu ne rajoute Chopper et Bepo en animal de compagnie

Pour ce qui est d'une Bataille Navale inter-serveur je ne vois pas l'intérêt a aller me frotter a des guilde du serveur 1 pour au final gagner des clopinettes, par contre ajouter un 2eme style de coffre a partager pour la guilde pourquoi pas ou alors adapter le contenu des cadeaux existant en rapport au niveau de la guilde car pour le moment je ne vois pas l'intérêt de monter le niveau de la guilde a par avoir des place supplémentaires qui ne seront jamais prise et avoir des objet a acheter a des prix improbable.

Et pour les events supplémentaires ok pourquoi pas mais quel genre d'event, Solo, en guilde ou en clan ??? et avec quoi comme contenu c'est bien beau de réclamer des events en plus mais si c'est pour avoir des events de merde qui ne servent a rien d'autre que de dire juste y a 10 events par jour ou est l'intérêt? Et quand je vois qu'il y en a qui ont déjà du mal a s'inscrire a 2 par jour et 1 hebdomadaire j'ose pas imaginer si on en rajoute encore

Pour finir si tu veux connaitre l'avenir du jeu et les nouveauté a venir rien ne t'empêche d'aller voir ce qui se passe du coté des serveurs US et EU sur leur site ou carrément créer un perso sur un serveur et encore 1 chose ici c'est My Pirate et non My Ninja ou My Bankai donc le contenu n'est pas le même ce qui me semble logique, le jeu est aussi moins ancien et je pense que l'équipe des DeVs travaillent dans le but d'améliorer notre expérience de jeu et notre addiction......

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-1-3 20:12:17 |Afficher toutes les publications
Ben les nouveauté arrivent régulièrement 1 par mois depuis que j'ai commencé a jouer, moi perso je n'ai pas peur des autres joueurs et en bataille royale je me débrouille très bien mais je ne vois pas ma guilde lutter avec ses max 10 membres actif dans une guerre inter-serveur, pourquoi pas dans l'avenir après les fusions et des serveurs mieux rempli mais a l'heure actuelle c'est inutile car ça ne peut intéresser que les serveurs avec une pop importante

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-1-15 13:30:57 |Afficher toutes les publications
parce que la 1 est pourri lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-17 14:13:28 |Afficher toutes les publications
Ça en effet c'est une amélioration qui est pas mal du tout l'option vente

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-1-20 08:47:29 |Afficher toutes les publications
NeoBacchus a repondu a 2016-1-18 22:18
Perso je jettes des bentos, cartes aux trésor, des tickets de prime et des permis de tuer sur mon v ...

En effet au vu de ton calcul l'apport serait useless.

Ce qui me fait le plus rire et me conforte dans se que je pense c'est ce que Nel et Tathar maintiennent envers et contre tous que même les VIP0 peuvent réussir a tout utiliser, soient ils ne sont pas doué en math, soit leur soit disant compte VIP0 ils le jouent tout les 1 fois par semaine, soit en effet ils touchent un % quand les gens achètent des gold et cherchent par tout les moyens que tout le monde achètent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-1-22 03:21:46 |Afficher toutes les publications
Edite par fabien59790 a 2016-1-22 03:36

Un truc qui pourrait être sympa, c'est une messagerie cadeau interne a la guilde, avec un nombre de cadeau limité par personne, genre 1 envois par jour a chaque membre (ce qui ne ferait pas beaucoup d'envois dans ma guilde) ce qui éviterait d'avoir cadeau illimité et d'avoir une profusion de multi compte sur les serveurs.
Des cadeaux qui évolueraient avec le niveau de la guilde, genre au niveau 1 des sabliers et autre truc du genre qu'on peut acheter avec une guilde niveau 1 et ainsi de suite pour aller pourquoi pas jusqu'au nourriture délicieuse niveau 3 (guilde niveau 10), l'option de cadeau évolutif et surtout plusieurs choix possible dans les envois, parce que si c'est pour se retrouver (surtout les VIP0) avec encore plus de carte au trésor ou bento c'est pas la peine. Les membres n'auront qu'a demander en interne ce qu'il préfère, par exemple moi j'ai pas besoin de sablier mais je pleure après les bento alors qu'un VIP0 préfèrera des sabliers je pense. Ou tout aussi simplement des cadeaux de guilde genre ceux qu'on gagne a la Bataille Navale
Ça ce fait dans d'autre jeux et c'est un truc qui peut être utile autant au VIP0 qu'au VIP17

PS: je fabule un peu pour les nourritures délicieuse mais bon quand on s'est fait chier a monter un guilde niveau 10 on mérite bien une compensation et surtout quand je vois le prix des truc c'est de la folie genre 19200 pour une délicieuse niv5, le temps d'avoir autant de contrib j'ai pu en farm 10 voir plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-2-17 02:31:31 |Afficher toutes les publications
Une amélioration qui pourrait être pas mal je trouve, c'est un tournoi inter-serveur, genre clash mais sur 1 semaine ou 2 avec un nombre de combat a faire limité par jour (pour éviter que certains en fasse 50)
et a la fin un classement avec différentes récompenses selon le classement, exemple perso 12* (ou au moins 9*), relique doré, vivre card, beli, sabliers. Mais bon pas un truc ou y a que les 10 premier qui gagne quelque chose.
Faire un classement au % genre les meilleurs récompenses pour ceux qui se classe dans les 5 meilleur %, ensuite une récompense moindre pour ceux dans les 10 meilleur % puis dans les 20 et et de 21 a 100% ce qui fait 4 classement et que personne ne se sente léser, on peut aussi envisager que l'on gagne toute les récompenses en dessous de celle ou l'on se classe.
1 ça ajouterait un challenge, j'avoue m'ennuyer de plus en plus sur mon serveur avec 25k environ d'avance sur le 2e, j'ai fini le panthéon, et j'arrive aussi a la fin du mode histoire.
2 ça permettrait peut-être une plus grande assiduité si en plus tout le monde peut gagner quelque chose
3 pour les convaincre si il y en a besoin ça leur permettrait peut-être aussi de faire encore plus de bénéfice (si vraiment ils en manquent) car qui dit compétition dit des gens prêt a payer pour bien se classer (pour ça qu'il faut des récompenses attractive).
4 ils arrivent bien a faire un concours de celui qui recharge le plus sur une durée de 3 jours inter serveurs, event que je trouve nulle au passage, car faire un concours de celui qui a la plus grosse CB c'est vraiment débile et en plus les récompenses sont a chier si on a pas la 1er place, certes la aussi ça sera ceux qui ont la plus grosse CB qui finiraient dans les premiers mais au moins on joue en même temps et je trouve ça moins débile que de juste clic sur le bouton recharger.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 10:03 , Processed in 0.022942 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top