GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fabien59790
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Attaque des Ombres [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-10 15:17:52 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Mais que fait l'AI ???
Hier en manuel :

90M de dégâts

Aujourd'hui en auto :

62M de dégâts

Ma question ou sont passé les plus de 27M manquant ??
ça ne change pas grand chose pour moi je fini 1er mais pour le reste de mon clan la différence se fait ressentir car le bonus dégâts n'est pas le même.
Qu'on ne me dise pas c'est parce que tu es tombé sur les mauvaises classe donc ça fait moins de dégâts, quand je le fais en auto je fais autant de dégâts a chaque classe a environ 100k près.
Je pense juste que l'AI ne combat pas pendant plusieurs minutes c'est vraiment mal foutu leur truc faut qu'il améliore ce problème si vous pouviez faire remonter ça jusqu'au DeVs merci d'avance


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-1-10 17:08:50 |Afficher toutes les publications
Tathar comme je l'ai dis les classes que je croise ne rentre pas en ligne de compte, je fais autant de dégât a chaque classe rencontré a peu de chose près, le décompte ok je veux bien, mais en manuel, j'ai max 30 sec de décompte et a moins que l'AI n'a vraiment pas de chance mais 27M c'est énorme faudrait qu'il n'est que des décompte de 60 sec pour en arriver a ce résultat.

Nel quand tu dis ça reste une AI, ok je veux bien mais aller d'un point "A" à un point "B"  faut pas rigolé mais a moins qu'il ne passe entre temps refresh mes primes, faire le trésor de John, région hégémonie, BR, l'ile aux gemmes et au cas ou il lui reste du temps tenter de monter les étages a l'usine, je ne vois pas en quoi c'est compliqué a bien programmer.

Gromit je fini 1er aussi et en manuel c'est 1er a 90M ou 1er a 88M je n'est jamais fini a une autre place que 1er (sauf si j'avais oublié de m'inscrire).

C'est sur qu'avec 30k de plus en prime que les 2e du serveur je ne craints pas grand chose, c'est plus pour les autres du clan que ça change beaucoup de chose.

Après voilà c'est mon opinion et je pense que ça serait pas mal de soumettre ça au DeVs pour voir si ils peuvent arranger un peu les choses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-1-10 19:41:26 |Afficher toutes les publications
Edite par fabien59790 a 2016-1-10 19:42
missschoco a repondu a 2016-1-10 18:36
whaouh quelle hargne
apprends a lire dracula :

Merci Misschoco
j'ai cru un moment que je j'avais oublié un paramètre dans mes explications.

Et oui Tathar j'ai une team assez bien équilibré pour que les classes que je rencontre ne me pose pas de problème sur mon DPS, 2 sniper 2 akuma et 2 épéiste tous au alentour des 7000 en attaque et je m'en rends bien compte en mode manuel vu que peu importe ce que je croise il n'y a jamais une grosse différence de dégâts d'un combat a l'autre sauf si vraiment j'ai pas de chance et que les effets se déclenchent presque pas, ce qui est rare en général sur 30 min d'event ça arrive 1 combat et encore c'est pas a chaque fois.
Et en aucun cas je me plaints de ne pas avoir tenu mes objectifs (j'en ai que si je le fais en manuel), je cherche juste une explication a une telle différence de dégâts en les 2.

Après y a une explication autre qui me vient a l'esprit qui est : en manuel les effets genre DoT et compagnie ne se déclenche pas et donc en effet sans DoT, baisse de def forcément les dégâts sont bien réduit.

Mais bon si pour vous il n'y a rien d'anormal et qu'il est hors de question d'en référer au DeVs pour une éventuelle amélioration du système ok passons a autre chose je m'en tape je fini 1er tout de même et les jours ou je ne peux pas être présent au moment de l'event les autres membres de mon clan seront lésé car eux n'ont pas une avance aussi confortable que la mienne.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-10 20:17:01 |Afficher toutes les publications
Je le fais en manuel 6 jours sur 7 en général et c'est vrai que 1 fois par semaine que mon clan ne trust pas les 5/6 premières places, n'est pas forcément un gros désavantage, c'est juste que comme mon clan est le plus faible déjà, car moins peuplé, je suis un peu dégouté pour les autres quand ils n'ont pas accès a ce pourrait les aider un peu plus a comblé la différence du nombre.
Par contre vous êtes sur que si on fait en auto on a des kills ?? j'en ai jamais eu les rare fois ou j'ai fais en auto et je ne vois pas d'annonces pour les autres qui le font en auto, et je suis même obligé d'aller moi même finir les ombres sinon on passe pas au niveau supérieur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-1-15 15:27:28 |Afficher toutes les publications
Oui c'est plaisant, tu as de la chance tout de même d'avoir autant de dés, même en aillant pris le pack de 180 en promo chez Nami j'ai réussi a tout utiliser :/

En tout cas aujourd'hui j'ai bien observé pendant l'event, celui qui était 2e a 10 min de la fin a fini 4e et pour la simple et bonne raison que durant les 10 dernière minutes sont score n'est monté que 2 fois, donc 2 combats en 10 min. C'est donc pas a cause des pauses entre les combats, j'en ai jamais vu de 5 minutes, et c'est pas non plus a cause de la classe des ombres, ni au fait que les effet ne se déclenche pas ou peu, c'est juste que c'est mal programmé leur truc. Alors peut-être que c'est parce que même en auto il avait de l'avance donc le jeu compense mais bon ceux qui lui sont passé devant le font aussi en auto alors pourquoi en favoriser certains et pas d'autres ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-1-16 02:24:33 |Afficher toutes les publications
Je ne me plaint pas non plus, j'essaye toujours de trouver d'où vient le problème et la j'ai mis le doigt dessus je pense, c'est juste un gros bug ......

Heuuuuuu merde si en fait je me plaint, car vu l'argent que pas mal de monde met dans le jeu ça serait bien qu'ils corrigent se genre de bug, parce que comme le dit Missschoco l'horaire n'est pas adapté au gens qui travaille mais pourtant c'est grâce au fait qu'on travail qu'on peut payer pour jouer. Donc ok c'est mieux de le faire manuellement j'en suis convaincu, mais ça serait bien qu'il n'y est pas de bug pour autant, parce que sans ses 10 minutes ou l'autre (de mon clan au passage) se touche a cause d'un bug, ça nous aurait permis de finir la vague en court, alors certes c'est que 1 dés en plus mais ça peut être aussi un last kill supplémentaire. Donc a cause de leur bug y a pas que ceux qui le font en auto qui se font "baisé" (excusez moi du terme) mais aussi ceux en manuel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-1-16 16:33:32 |Afficher toutes les publications
C'est pas plus pour le fait que je perds des récompenses possible, en effet c'est même pas sur que j'aurais eu le last kill, c'est surtout le fait d'avoir le droit a un jeu sans bug surtout quand il y a pas mal de monde qui payent pour y jouer.
En effet je pèse pas ma baguette quand je vais l'acheter mais par contre vu que je paye j'exige un pain de qualité et si je trouve qu'il y a un bug au niveau de cette qualité je change de boulangerie et c'est pareil avec tout les produits que j'achète. Et je pense que tout le monde est comme moi. Mais si tu trouve ça normal ok pourquoi pas, mais c'est donc la porte ouverte a tout les bug possible et imaginable et on se dira juste bah c'est pas grave c'est qu'un jeu après tout normal qu'il y est des ratés parfois.
J'ai joué a des jeux ou les bug s'accumulaient, tout comme l'argent dans les poches des "propriétaire" ben malgré que c'était des jeux avec un bon contenu ça a fini par faire fuir les gens et moi le 1er.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 22:06 , Processed in 0.023977 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top