GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Listing des events [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2015-12-4 02:56:16 |Afficher toutes les publications
ça c'est cool, justement je me demandais quand arriverai le prochain 100M
par contre si tu as des précisions sur le but des event ça pourrait être pas mal, parce que tout ces event recharge, bonus recharge, recharge truc et recharge bidule on s'y perd lol, sans forcément rentrer dans les détails, mais genre celui qui avait un perso 7* a gagner et celui a 9* au moins.
Je parle pas du concours inter-serveur (qui au passage j'ai trouvé être une vrai arnaque)
et je suppose que c'est la date de commencement de chaque event que tu as marqué ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-12-5 01:43:47 |Afficher toutes les publications
oui je comprends bien et pour les précédents on s'en passera en effet, mais si a l'avenir tu as le temps de le marqué comme pour ceux que tu as rajouté aujourd'hui c'est cool, encore merci pour ton boulot

PS: 'event joue et gagne j'ai pas tout capté par contre les récompenses a gagner c'est inter-serveur ou chaque serveur a le sien, parce que depuis ce matin que j'ai joué, gagné au passage 2 récompenses 2e tier, je ne vois pas le nombre de récompenses diminuer 883 et ça ne change pas j'ai pourtant refresh le jeu a plusieurs reprise dans la journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-12-14 12:52:47 |Afficher toutes les publications
Bon aucune logique sur l'event a 100M je m'attendais a l'avoir dans 2 semaines seulement et avoir le temps de farm les vivre card j'ai pu utiliser seulement celles d'hier et j'en aurai au moins 3 par jour le temps de l'event

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-12-18 21:39:27 |Afficher toutes les publications
ça marche
Joyeux noël a toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-1-8 13:06:27 |Afficher toutes les publications
Assez intéressant je trouve ces 2 event, même si je n'irait pas jusque 40k gold acheté, ni 20k gold dépensé les premier niveau sont sympa en récompenses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-1-9 02:21:16 |Afficher toutes les publications
Je ne peux pas te sponsoriser dommage, il me manque quelques prérogative, genre 5 partenaires 12*

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-1-15 15:35:53 |Afficher toutes les publications
Je me suis dis la même chose, pourquoi un coffre diamant de qui se moque t'ont.

Non pas l'event 100M après ceux la j'ai pas économisé mes vivre card, je sais pas pourquoi dimanche dernier j'ai eu un coup de folie j'ai tout claqué
Une semaine de plus ça m'ira très bien, en plus faut que je farm des secrets historiques, maintenant c'est eux qui veulent pas venir j'ai de quoi recruter 4 9* en saké et délicieuse et juste 1 en secret

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-1-18 15:48:36 |Afficher toutes les publications
Assez déçu du l'event recharge, ok on gagne de quoi recruter un 9* mais je préfère le perso direct ça laisse une place a la chance d'avoir un perso event

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 20:04 , Processed in 0.023737 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top