GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: riku53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Sondage Fusion internationale  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-1-26 13:15:31 |Afficher toutes les publications
Edite par fabien59790 a 2016-1-26 13:40

Je suis pour une fusion mais pas internationale,
Déjà que certains on du mal a bien comprendre quand ils jouent en français alors si le jeu doit passer en anglais j'ose pas imaginer, en plus ça va faire pas mal de boulot pour les DeVs et les traducteurs ce qui entraine souvent dans ce genre de cas des bugs.

Et je préfère jouer en français qu'en anglais pour ma pars, même si le chat n'est pas toujours actif au moins on comprend vraiment ce qui y est dit, mon anglais n'est pas parfait, certes je pourrais comprendre le jeu qui serait traduit dans un anglais plus littéraire mais commencer a devoir comprendre l'argot de certains pays et parfois un anglais approximatif de pays qui ne sont pas anglophone (comme peut l'être le mien) ça me poserait des problèmes de communication. De plus je ne pense que c'est juste reporter le problème, la dersertion des serveurs ne vient pas du fait qu'il y est trop de serveurs et une fusion internationale ne résoudra pas le problème, mon avis est que la dersertion est dû au prix exorbitant qui est pratiqué

Je n'ai pas peur d'une fusion et de me retrouver avec des joueurs plus fort que moi et de devoir perdre ma place de numéro 1 mais je préfère la perdre face a des joueurs français avec qui je pourrais rire plus facilement de la situation.

Donc contre une fusion internationale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-1-26 16:06:13 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-1-26 14:54
Bonjour,
Outre le fait qu'il y est certaine fausse propagande (comme d'habitude), je vais essayer d' ...

Comment peux tu être sur que le jeu ne changera pas de langue?

Il me semble que le français n'est pas la langue dite internationale, alors ok on pourra continuer a parler français entre nous mais je doute fort que les allemands, espagnol et autres pays d’Europe et/ou du monde, se mettent a parler français pour nos beau yeux (que l'ont a de très beau soit dit en passant) sachant que c'est une des langues les plus complexe qu'il existe dans le monde, donc il y a de forte chance que le jeu doivent passer du français a l'anglais, de plus il y aura forcément un chat commun ou l'anglais sera de mise, a moins qu'il ne mettent en place un chat différent pour chaque pays qui serait concerné par ces fusions internationale mais bon déjà que le chat n'est pas le point fort de ce jeu alors leur demander en plus de le compliquer c'est pas gagné.

De plus actuellement on peut plaisanter facilement avec nos adversaires direct, chose que je ne pourrais pas faire avec un joueur ne parlant pas français a cause de cette barrière de langue ....


Je sais que nous français somme un peu les derniers de la classe en ce qui concerne les langues étrangères et c'est de notre faute mais c'est bien la raison pour laquelle il existe des serveurs qui nous sont dédiés car a mon avis ils se sont rendu compte que peu de joueurs français jouaient sur les serveur EU moi le premier si le jeu n'avait pas été en français je ne jouerais pas et de me retrouver avec des joueurs ne parlant pas français serait un frein a mon plaisir et sur du long terme (bien moins long que le farm des cartes d'éveil) me pousserait a arrêter.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-1-26 17:26:51 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-1-26 16:32
Bonjour,
Alors je vais faire un ENORME exemple pour ce fameux "Comment peux tu être sur que le jeu  ...

Bon ok le jeu reste en français, mais ça ne changera pas le fait de jouer avec des personnes qui ne parle pas français et avec lesquels j'aurai le plus grand mal a communiquer, ou alors on reste sectaire mais a ce moment je ne veux dans mon clan et ma guilde que des français. Le truc le plus important dans ce que j'essaye d'exprimer c'est que je veux rester entre français, si ça n'était pas le cas j'aurais été jouer sur un serveur non FR

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-27 13:22:09 |Afficher toutes les publications
Edite par fabien59790 a 2016-1-27 13:24

Juste pour foutre mon grain de sel "complètement hors sujet"

Je ne trouve pas le jeu plus répétitif qu'un autre, ok le mode histoire devient trop facile a partir du moment ou l'on est bloqué par les niveaux et que quand on en passe un on marche sur les défis que l'on débloque. c'est sur que si on lance les combat on qu'on part fumer ça clope ça n'a aucun intérêt, mais bon l'ile aux gemmes il reste encore de la gestion a faire (en tout cas a mon niveau) si on veut faire un bon score, peut-être que quand je serais assuré de faire les 750 tout les jours j'irai fumer une clope après avoir lancé, le farm c'est monotone ok, mais bon dans tout les jeux il y a une partie farm a moins de jouer a candy crush .....

Et encore pour le chapitre 7 je parle pour moi, mais quelqu'un qui n'est pas VIP aura peut-être encore a gérer les défi pour faire les 3 étoiles

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 08:33 , Processed in 0.026178 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top