GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

BILAN FUSION [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-4-24 19:41:37 |Afficher toutes les publications
ManzoPowa a repondu a 2016-4-24 19:31
Bonjour / Bonsoir , j'aimerais savoir que va t'il se passer pour les personnes ayant de nombreux per ...

juste vous pourrez changer votre nom ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-24 22:35:24 |Afficher toutes les publications
ManzoPowa a repondu a 2016-4-24 21:24
D'acc merci pour la réponse mais on a aura le droit a plusieurs perso sur un même serveur avec le  ...

euh là je sait pas ^^'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-5-6 19:55:13 |Afficher toutes les publications
coco-rsca a repondu a 2016-5-6 15:37
Jok095: si je comprend bien se que tu dis.

j'ai 3 comptes avec avec le même pseudo et la même adr ...

si tu as trois compte avec le meme non le premier co aura son nom les autre tu devra les chnager ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-5-25 23:26:31 |Afficher toutes les publications
Edite par familygouelle a 2016-5-25 22:29

Faut bien sa arirve tôt ou tard faut pas se prendre la tête avec la fusion il y a des côtés bien et d'autre nn ces tout faut faire avec comme ont fait dans la vraie vie tu accepte bien un truc ou il y a un inconvénient et un avantage
J'èspere qu'elle arrivera bientôt sa fera plus de fun dans les serveur plus de discussion entre joueur plus de compétition et en primes des conseille de certains grand joueurs qui sont toutefois intéressante ,nouvelle vision de joué nouvele stratégie a adopter etc... il y a plussieur truc de bien avec la fusion .Donc les gras vous prenez pas la t^te est dite vous qu'elle arrivera un jour ;)
Surtout que en principe dans un tel jeu que celu là le mieux est de finir le contenue pvp (tel : mont myoboku et meilleur kage ainsi que les autre truc ont deverouille après) me parler pas du truc de l'argent car la b^te n'est pas inclus dans le pvp ^^ et seulement après vous vous occupez du contenue pve tranquillement rappel vous vez tout le temps de monté la bete et pour combat arèene et elite c'est pas important ces juste du fun pour voir comment vous progressez ;)Aussi inutile de me dire oui mais ou de commencer a re râlé car ceci n'est qu'un jeu (ce plaindre pour un jeu est une aptitude de gamin tout comme pour le fond sérieux  vous pleurer pour de simple gold il y un autre moyens de gganer de speros les coupon ^^)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 05:00 , Processed in 0.023514 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top