GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Dodo_07
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Taverne [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-5-26 15:57:50 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2016-5-26 09:55
les seul 6* que tu pourra  pas avoir c'est boa et santoruy zoro qui sont des perso even a la base... ...

j'ai fait beaucoup plus que ça Tathar :p et je n'ai pas vu de mihawk ou de dofla 6 tomber ^^  ( que des prime a 100  pas de 1 ou de 10 )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-5-26 18:52:20 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2016-5-26 16:52
si c'était trop facile on se ferrait chier moi je dis c'est bien..... même je trouve, même a pass ...

Non mais allo quoi !

Bon déjà, je ne me suis pas plaint, j'ai juste fait une constatation... Faut savoir faire la différence ;) ensuite de Mihawk et Dofla je m'en fous vu que j'ai déjà ce que je voulais en équipage. J'ai voulu apporter mon soutien sur ce que disait mon VDD Terfoni et jean sur le fait que oui, je ne les ai pas vu sur tous les tirages que j'ai pu faire et comme j'ai dit, je m'en fous complétement de ses personnages, je n'en ai pas l'utilité ^^ c'était juste mon constat par à port à tous les lancés de prime que j'ai pu faire ce n'était en aucun cas ou plainte ou une réclamation.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-5-26 20:53:12 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2016-5-26 19:28
les illuminati ont encore frapper.... ca doit etre ca

après que tu te sente viser ou non... pe ...

Mais WTF arrête de t'imaginer des trucs où tu as vu que j'étais vexé !! Maintenant si on ne peut plus donner son avis faut le dire.
Moi, je propose qu'on te pende :p comme ça t'arrêteras de dire des kevineries.

Ou de fumer la moquette

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 13:08 , Processed in 0.020589 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top