GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Baptou
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Serveur maintenance [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-4-5 18:47:11 |Afficher toutes les publications
xXSpikYXx a repondu a 2017-4-5 17:32
Re-Bonjour,

Bon pour ne pas continuer ce post qui a l'heure actuel était utile mais deviens compl ...

Ah donc pas de fusion pour nous tout de suite, merci de l'info

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-4-5 19:01:24 |Afficher toutes les publications
Edite par Chayee a 2017-4-5 18:06
Potdenutella a repondu a 2017-4-5 17:52
Les FR n'ont pas toujours les mêmes évenements que les EU/US ? A part la récompense, je me souv ...

On a les même events en général ( genre tout les nouveaux events on a les même que vous ) mais je te prend un exemple, le festin qu'on a actuellement nous dans les perso dispo on a encore du yamamoto à 12k, du isshin à 20k, les hikifune & co à 30k, du hogu 8 dans les objets achetable etc xD Ou la revanche vi z ard on a pas le pallier à 20k avec le hogu 12. Et on a pas votre event permanent chelou gallery legend ou je sais pas trop quoi ^^ ( d'ailleurs on peut pas avoir shinso gratuitement avec les contrat aussi par exemple ) etc xD Après y'a certains trucs qu'on a en mieux par rapport à vous mais la dernièrement par exemple c'est le bankai yama à 30k rechargé au lieu de 60k rechargé pour vous, mais bon si t'es pas un gros goldeur tu t'en fou pas mal x)

Sinon pour les ubp on est synchro depuis le demon ichigo ouai.

Et l'effort de guerre? ça existe plus ça fait plusieurs mois qu'on en entend plus parler

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-4-5 19:25:34 |Afficher toutes les publications
Potdenutella a repondu a 2017-4-5 18:15
Pour le Renji jaune tu te réfères à lui je pense http://bleach-online-user.wikia.com/wiki/Zabim ...

Après rangiku tu la vires très vite et ichigo 7 jour il sert juste pour activer le cool event xD
Mais bon si on fusionne nos serveur et qu'on a pas exactement les même contenue dans les events c'est du gros n'importe quoi ^^ ( aucune idée de ce qu'ils ont sur les plateformes all/esp d'ailleurs )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-4-5 19:35:02 |Afficher toutes les publications
kimh08 a repondu a 2017-4-5 18:32
ca a commencer a qu'elle heure car ca saoul jvais me mettre a jouer a un autre jeu qu'il lise ce mes ...

Deux personnes t'ont déjà répondu c'est pourtant pas compliqué ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2017-4-5 19:47:35 |Afficher toutes les publications
Potdenutella a repondu a 2017-4-5 18:43
Ooh vous avez une image de la Chasse aux cristaux avec Shinso ? Car il n'est pas mentionné sur le ...

y'a pas nos chasses sur le wiki aussi ^^ shinso c'était genre en septembre ou aout, dans ces eaux la

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-4-5 20:22:35 |Afficher toutes les publications
Ok lui il a du snifer un peu trop de colle

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-4-6 09:20:42 |Afficher toutes les publications
la5977 a repondu a 2017-4-6 07:31
Yo, c quand la fin de la maintenance?
Svp répondez vite car je compter golder comme un cochon l'av ...

Si ils rajoutent pas 1j au timer des events déjà tu perdras la récompense d'un pallier ( le truc avec les pierres inferno x40 ). Sinon non tu vas pas "perdre" des golds je vois pas le rapport avec la maintenance x)


Par contre tout ce temps de perdu va vraiment me foutre dans la merde pour la chasses aux cristaux, j'étais vraiment tout juste pour l'avoir, j'espère vraiment qu'on aura un jour de plus ou une compensation avec de la vita :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-4-6 11:05:52 |Afficher toutes les publications
Faut croire que non on aura pas le droit de les rattraper avant de fusionner avec eux directement :<

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-4-6 11:09:02 |Afficher toutes les publications
Mais vu qu'ils ont l'air d'avoir tout raté ( si j'en crois le forum US ) ça ce trouve la ils ont juste rien fait du tout encore

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-4-6 14:39:30 |Afficher toutes les publications
Potdenutella a repondu a 2017-4-6 13:34
Le back-up ? Je ne crois pas, ce n'est juste un suspicion, les boules quand je dépense 3 heures  ...

L'histoire de rollback venait du forum US mais la j'ai demandé à une personne du s38 vu que son serveur est open et c'est bon on est pas touché ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 09:27 , Processed in 0.027734 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top