GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2840|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Chaque jours un cadeau en Septembre ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2019-9-13 12:56:54 |Afficher toutes les publications
Edite par StedeBonnet a 2019-9-13 15:35

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ne plus avoir d'évènements classiques depuis près de 3 mois c'est extrêmement frustrant... Mais faut aussi se dire que les développeurs sont encore plus perdants que nous, par ce que sans ces évènements les goldeurs ont surement freiné leur consommation. C'est d'ailleurs étrange que les devs ne se secouent pas pour pallier le problème...

Là ou je suis pas d'accord c'est de dire qu'on a rien eu depuis cette disparition. De mi-aout jusqu'à fin aout on a quand même eu un super loto qui permettait de gagner du très très lourd (jusqu'à un partenaire 12 étoiles au choix) sans même dépenser un seul centime. Et là c'est largement à notre avantage car, de mémoire, je n'ai jamais vu un évènement ingame qui permettait de choisir un 12 étoiles en récompense !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-9-13 16:36:55 |Afficher toutes les publications
Je m'attendais aussi à un évènement identique avec une grille différente. P'têtre le mois prochain !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-9-13 17:48:49 |Afficher toutes les publications
Ralfred a repondu a 2019-9-13 15:38
Ben en fait il y a eu des events où tu pouvais gagner des perso 12*, c'est comme ca que j'ai eu m ...

Oui mais c'était des persos imposés (Nightmare Luffy, Barbe Blanche, Nami la chatte voleuse, etc...) là c'est un perso 12* au choix parmi tout ceux qui existent. Du jamais vu hors récompense de gros golding.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-9-14 19:31:06 |Afficher toutes les publications
Je dis pas le contraire, j'ai moi même profité des évènements 100M sans qui je n'aurais pu avoir des partenaires 12 étoiles et attends leur retour avec impatience !!

Toujours est-il qu'un perso au choix accessible sans avoir goldé une seul fois c'est vraiment le top. Certes on ne peut pas le renforcer facilement, mais croco 12* de base est déjà très puissant. Puis si on a du bol il tombera peut-être en récompense d'un évènement 100M et là ça va tabasser !!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-7 15:23 , Processed in 0.019966 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top