GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

1#
Heure de publication 2016-4-25 15:36:42 |Afficher toutes les publications
Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-25 11:54
Bonjour,

Vis à vis du la mise aux nouvelles pour la mise à jour, de base elle était visible dan ...

bon je viens de voir aussi la new maj , overfy je tien a te dire que non le jeu n'est plus jouable en vip0 vue l'etat des choses ! vous venez de tuer le jeu clairement c'est le grand n'importe quoi ! ce n'est pas faute de vous avoir prévenu moi aussi sur gamevox a plusieur reprise qua le jeu est trop basé sur le pognon mais il était relativement jouable en vip 0 la clairement quoi que tu en dise ce n'est plus le cas et rien que ce matin nous avons perdu encore une fois toute notre guilde qui clairement ne change pas de serveur mais "arrete de jouer" !!!!! merci les chinois pour cette jolie maj qui nous a tuer le jeu a nous les joueurs vip 0 !!!!!!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-4-25 16:05:06 |Afficher toutes les publications
Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-25 15:44
Bonjour,

@hydraxie : La MAJ est en effet appliquée chez nous actuellement mais sera certainement a ...

overfy on est la depuis la béta pour la plupart donc on connais surement aussi bien voir même mieux le jeu que vous donc si tu veux jouer sur les mot oui le jeu est "jouable" en vip0 mais n'a plus aucun interet en l'état actuel des chose ! arretez de vouloir nous faire croire qu'il pleut alors qu'on nous pisse clairement dessus! on avait déjà du mal a avancer pour certains car cela prenais pas mal de temps mais nous avions les purges pour nous aider rien que ça était déjà une bonne chose ça gardais le jeu abordable pour des vip0 la aujourdhui ça ne l'ai plus tu pe dire ce que tu veux et xpah aussi ! si vous voulez faire un "concours" c'est votre probleme nous ce qu'on veux c'est continuer a jouer a un jeu qu'on apprecie et ou on se vois un minimum avancer correctement ! j'était vip 1 pour l'auto de oz et pour certains avantages   que je ne l'ai même plus donc j'ai payer pour quelque chose que l'on m'a retirer , sais tu comment s'appelle cela ? du vol tout simplement ! tu veux un bon exemple je sais que tu aime ça ?! tu paye un forfais téléphone 4euros par mois pour 4h de communication et en cour de mois on t'enlève les 4h tu passe a 1h pour le même prix ..... tu trouverait ça normal toi ? moi non dsl !! j'ai payer pour un service je veux le service pour lequel j'ai payer point barre !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-4-27 17:13:07 |Afficher toutes les publications
Kenshin20XX a repondu a 2016-4-27 16:23
Pour ce faire il faudrait clarifier les chose,

côté US les VIP7-8-9-10 en majorité refuse cette  ...

salut , bon je viens d'aller faire un tour sur le serveur 11 résultat après la maj la guilde german élite qui a fini 3 éme dimanche guerre de guilde et qui était parmi les plus grosse guilde du serveur ils ne sont plus ... qu' 1 joueur dans la guilde sur 35 ou 40 qu'il etaient avant , la mienne reste 12 joueurs déco depuis x jours et je ne parle même pas des autre guilde ou le nombre de joueurs n'a pas changé mais ou il n'y a plus personne ! sur grand line avant nous étions plus de 60 a 80 joueurs chaques jours la ça fais 2 jours qu'il ne sont que 24 a la faire ( ça risque plus d'avancer et risque pas de tuer wapol ^^ ) donc oui certains serveurs ne se vide pas en revanche d'autres...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-4-28 10:06:33 |Afficher toutes les publications
Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-28 00:58
Bonjour,

2h? Il doit vraiment y avoir un soucis sur ton compte alors.

c'est pas un probleme de compte Over , le probleme c'est que de tout se retaper ça veux dire qua des moment il faut revoir toute sa compo revoir les positions des perso etc.. et plus on avance plus il y en a a faire , on a pas tous forcément une bonne connaissance du jeu du coup pe etre aussi que certains n'on pas les stats ou il faut mais etaient content d'avoir au bout de je ne sais combien de temps passer un lvl de plus ! avec presque 70 proces et 70 impel down j'ai voulu test et les deux m'on pris au bas mot 2 heures de temps sans parler du fait qu'il faut se souvenir pour chaque étage quelle compo et quelle position tu va mettre ( c'est sur parfois tu fais 10 palier avec la même compo et la même formation mais bon il arrive a un moment ou ce n'est plus possible ) et tout ça bien sur en le faisant manuellement puisqu'en auto bien souvent ça ne passe pas ! ensuite viens pour impel down le probleme que ce n'est pas possible de le faire et le refaire autant qu'on veux (limite a 3x pour les non vip ) proces encore je dit pas tu pe te rater et le refaire autant de fois que tu veux pas impel down ! tout ça mis bout a bout a un moment il faut bien que tu comprenne que les gens ça les saoule ! il y a beaucoup de parametres a prendre en compte je pense avant de dire aux gens (mais non c'est facile nous avec xpah on y arrive , vous avez un probleme sur votre compte si vous passez autant de temps ) ! on a pas tous le même nv de jeu pas tous les mêmes perso , pas tous le même temps de jeu non plus ! la purge était bien pour ceux qui n'avais pas beaucoup de temps de jeu , qui passaient de justesse un process  ou un impel down et qui n'etaient plus obligé de tout se retaper sans parler de la frustration de ne plus arriver a passer certains nv et de devoir faire 5 ou 10 nv de moins qu'avant par ce qu'on a une limite sur le nombre de fois que l'on pe faire impel down et c'est quand même dommage que vous n'arriviez pas a voir ça et a comprendre ça !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-4-28 18:33:25 |Afficher toutes les publications
Kasoup a repondu a 2016-4-28 11:45
Bonjour Gado,
On le voit et on le comprend. Je vais te citer:
"la purge était bien pour ceux qui n ...

je suis d'accord avec toi sur certains points Kasoup sauf que ça reste un désavantage pour les vip0 comparé a un vip qui pe purge et voici pourquoi , un vip qui a la purge passe tout ses impel down en un clic ce qui certes n'est que du temps de jeu sauf qu'un vip 0 même avec du temps de jeu pe très bien rater un palier il le recommence une fois ça ne passe pas , le recommence une deuxième fois ça ne passe pas , le recommence un troisième fois ça passe mais un pe plus loin loupe encore un palier car il n'a pas mis soit la bonne compo soit le bon positionnement des ses perso ba il se retrouve bloqué et ne pe plus continuer impel down c'est ce que j'ai soulever dans mon post d'avant  (pour impel down le problème que ce n'est pas possible de le faire et le refaire autant qu'on veux (limite a 3x pour les non vip ) proces encore je dit pas tu pe te rater et le refaire autant de fois que tu veux pas impel down ! tout ça mis bout a bout a un moment il faut bien que tu comprenne que les gens ça les saoule !)
l'automatisme et le "confort" dont tu parle permettait au joueurs de passer les impel down ou proces qu'ils avaient déjà fini pour pouvoir ce concentrer sur ceux qu'ils n'arrivaient pas a passer sans être obliger de perdre et du temps et un cœur qui comme cité plus haut est limité a 3 !
ensuite le changement de classe n'est il pas censé etre aussi "un confort" comme dans tout le jeux du même genre? personnellement je pense que oui !
en début de serveur quand tu commence le jeu tu choisi une classe et tu monte des perso en fonction de celle ci pour pouvoir passer les impel down et proces , pour l'aréne , pour grand line et oz alors que la clairement on donne "un confort" de 1000 diams aux gens qui on fais un choix de perso et de compo ce qui veux dire qu'en gros plus trop besoin de ce prendre le choux a jouer une classe et a faire une compo qui va bien puisque si ça ne passe pas hop je change de classe et c'est fini , je ne fais pas assez de dégâts sur grand line et sur oz hop je passe sniper.... ba non je suis désolé ce n'est pas normal de donner un tel "confort" gratuitement et ça n'aide en rien les joueurs a apprendre a jouer leur classe ! certains font du oin oin car ils ne font pas de dégâts avec des docteurs ba pourtant belfouille du serveur 11 était presque premier partout devant des sniper des épéiste et j'en passe alors que la il n'y a plus d'intérêt de pofiner son docteur vue que si ça passe pas en un clic tu change de classe et hop fini alors enlever soir disant un "confort" pour en mettre un autre derrière qui ne va aider que les gens ne sachant pas jouer leur classe ce qui les bloque pour passer les impel down et proces désolé je ne trouve pas ça très normal en soit !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-16 11:00 , Processed in 0.022413 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top