GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

1#
Heure de publication 2016-4-25 13:48:26 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

je voudrais savoir "Overfy_Gremory" tu cite:

Je peux comprendre votre frustration, après le jeu reste largement jouable en VIP 0 !


comment peux-tu prétendre pouvoir joué en VIP0, je m'explique.

je travail de 8h à 18h, avec 1h de pause repas, et je n'ai pas directement un accés a internet ....

je part le matin de chez moi a 7h et je rentre le soir a 19h.

comment puis-je faire tout les évennements, le proces, impel et j'en passe sans la purge.

alors oui cela est faisable si je ne dispose pas de vie de famille et si j'avais un accés a internet libre a mon travail ce qui n'est pas le cas dans la majorité des gens .....

donc tu annonce que c'est faisable je demande comment? (une petite explication serait la bienvenue)

Cordialement, avec cette mise à jour beaucoup de joueur vont encore partir ce qui est dommage a mon goût.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-4-25 15:53:37 |Afficher toutes les publications
en plus de tout cela Joygames a ouvert déjà une trentaine de serveur EU avec un fuseau horaire européen, avec cette mise a jour vous risquez de perdre beaucoup de joueur qui partiront chez joygames.

je trouve cela dommage pour vous, maintenant ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-4-25 16:09:04 |Afficher toutes les publications
Edite par Kenshin20XX a 2016-4-25 16:11

@Angoras: Je ne dis pas que ceci n'est pas réalisable mais pour quelqu'un qui a une vie de famille et une vie professionel, il doit prendre 10 min pour son proces, plus 10-15 min pour son impel (en éspérant tout repaser sinon il risque d'aller moins loin), plus 30sec pour chaque tache journaliere pour un total de 10 min pour faire toute ces tache journaliere, ajouter a ceci tout les event si tu souhaite rester un minimum compétitif .....

donc quadn tu rentre le soir tu ne peux pas vraiment profiter de ta famille, avant en 5-10 min tu avais fait proces + impel + tache, il ne rester plus que les event, alors que maintenant il va te falloir 30min pour tout faire, je trouve cela dommage, les Purge n'était pas forcément un gros avantage mais permettait a des pére ou mére de famille de pouvoir lancer les purge et faire autre chose a côté .... ce qui ne sera plus le cas .

@Gado: je comprend ton raisonnement et en plus on revient sur un exemple de la vie tout comme celui de la voiture et de l'auto radio ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-4-25 16:27:34 |Afficher toutes les publications
@Try_Top: Ok donc 40 min a cela il faut rajouter le temps des event qu'on vait déjà je l'entend, mais entre 40 min sur un jeu flash et 5-10 min le soir en rentrant du travail cela fait une grosse différence :/, c'est cela qui m'embête pas le f ait que ce ne soit pas réalisable ^^, les 30 min de plus par jour tu ne les passe pas a faire autre chose (finir un boulot, discuter avec ta famille, joue avec ta famille....) voila le point que je trouve dommage.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-4-25 17:17:47 |Afficher toutes les publications
Edite par Kenshin20XX a 2016-4-25 17:19

@Try:
Si le changement de classe et talent peuvent être reset gratuit illimité

Simple curiosité Overfy ce sera uniquement le changement de classe ou bien ce sera aussi le reset des talent qui sera gratuit?

Edit: Simple curiosité pourrait-on être prévenu des futur event pour les prochaine personnage (Mihawk, Enel ....), et y aura-t-il un futur évennement pour avoir Bo Hancock et Luffy valentin ou devrons-nous attendre 1 ans?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2016-4-26 12:38:50 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

@Overfy tu cite :
@FB1714... : Tu t'en fou, ce n'est pas une généralité. Et vis à vis des vip 0 vous avez certe plus la purge, mais vous avez droit maintenant à l'auto sur Oz et Grand Line
Ce qui est bien plus rentable qu'une banale purge !


mais si on regarde le déscriptif des VIP il faut toujours être VIP4 pour l'auto sur grande line et VIP5 pour l'auto sur OZ, donc je ne comprend pas la réponse apporté ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-4-27 16:23:57 |Afficher toutes les publications
Pour ce faire il faudrait clarifier les chose,

côté US les VIP7-8-9-10 en majorité refuse cette MAJ de peur que tout les VIP 0-1-2.. parte .......

Ce que ne comprenne pas les VIP HL côté FR c'est que si jamais la majorité des bas VIP s'en va il va manquer de monde, je suis sur le S7, je trouve dommage que cette mise a jour fasse autant polémique.

le probléme étant depuis la mise à jour, sur le S7 (oui je parle de celui-ci ne connaisant pas les autre), nous avons perdu du monde et donc la guerre de grandline ce fait ressentir...
Maintenant je suis d'accord avec les gens sur le principe concernant l'avancement des futurs mise a jour (changement de classe, talent ....)

seulement nous sur le S7 on ne s'en apercevra pas avec le nombre de départ, Alysya a raison nous faision plus de dégât sur Crocodile avant la mise a jour donc soit on a perdu en puissance de feu, soit on a perdu du monde.....

je comprend que sur le S1 vous ayez toujours du monde mais il faut pensé a la totalité des joueurs sur les autre serveur ou alors il faudrait envisagé une regroupement de plusieur serveur afin de redonner un peu de vie, ce midi le pillage n'as pas été possible, la majorité des gens connecté été de ma guilde ...

Maintenant vous dites avancer sur grand line je trouve ça super mes voila combien y a-t-il de serveur qui progresse encore depuis la mise a jour?

il faudrait un sondage juste pour ce rendre compte (aprés ceci peux chnager lorsque le changement de classe arrivera mais d'ici la restera-t-il des joueur?)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2016-4-28 22:48:44 |Afficher toutes les publications
Edite par Kenshin20XX a 2016-4-28 22:51

@Gandja77 :
mais dans ce cas enlevez tout simplement la purge a tout le monde !!!

Désolé Gandja77, je suis d'accord avec toi, mais il te répondrons que ceci est un confort que tu paye d'ou le fait qu'il le donne au VIP.

@Xpah :
est-ce que si tu joues à Wow

Alors pour toi comparer tout les jour refaire la même chose durant 30min et 1h30 suivant les joueur, c'est la même chose que d'aller en raid. désolé mais j'ai joué pendant un certain temps a WoW et tout dépend de ton raid, tu peux trés bien avancer et finir en 1 soirée ton raid (époque de Lich King 11/12 boss en raidant de 21h a 23h30, et tout sa en étant sur un vocal et en rigolant)

la ce que les joueur n'aime pas c'est la répétition quotidienne des quêtes (en tant qu'ancien joueur de WoW c'est la partie qui me gonfler ^^).

Maintenant il faut que les gens prennent leur mal en patience  (Xpah,Overfy....) ne changeront pas ce qui a été fait.

en L'occurence Ma question est la suivante:

Nous n'avons aucune information quand au futur de Joygame, vu comment ça crie sur le forum, c'est un peu comme ici mais en plus virulent (plus de monde présent sur leur forum).

Si jamais et j'insite sur le SI, Joygame venait a faire Marche arriére le cas échéant est-ce que GGCORP le ferait également?

je ne dis pas que la MAJ est BONNE ou PAS mais la ce serait juste pour connaître le point de vue de GGCORP dans cette situation.


EDIT:

@Xpah: Je viens de voir tes réponse, concernant WoW sa dépend si tu parle compétition PVE ou PVP, concernant la réponse a Alysya, il y aura donc les regroupement de serveur aurais-tu une information de si cela est prévue pour bientôt ou si nous devons prendre notre mal en patience.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 19:56 , Processed in 0.025854 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top