GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tourok
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Il étais une fois ... [Copier l'URL]

Rank: 4

1#
Heure de publication 2016-11-9 15:23:23 |Afficher toutes les publications
Edite par Tensa_shi a 2016-11-9 15:32

Très sincèrement, je suis étonné que cela prenne de telles proportions.

Alors oui, certains n'ont jamais appris le respect et se servent lâchement d'internet pour cracher leur venin en se pensant à l'abris de tout vu qu'ils ne sont pas face à face avec la personne.
Même sans parler de "se mettre à la place des CMs", un minimum de respect, d'éducation et de savoir-vivre suffit mais cela manque cruellement de nos jours et cela se ressent de plus en plus sur les communautés de gamers.

En revanche je dois avouer ne pas comprendre que l'on prive la majorité des joueurs, qui eux vous respectent, de tout ce qui faisait de la communauté française GGCorp ce qu'elle était, sous prétexte qu'un ou deux ados pourri-gâté pêtent les burnes. Je n'ai bien sûr pas tous les tenants et aboutissants puisque j'arrive un peu à la bourre pour le coup et que, à cause du travail et de mes enfants à m'occuper, je n'ai pas eu le temps de passer sur TS depuis bien 15 jours. Néanmoins pour avoir de l'expérience en tant que CM (bénévole) sur de nombreux petits jeux, en commençant il y a 17 ans de ça sur La Quatrième Prophétie (Oh merde, je prends un coup de vieux), il y aura toujours des gens comme ça. Je suis étonné que certains soient étonnés pour le coup ! ^^
Je peux tout à fait comprendre votre raz-le-bol, sincèrement, mais j'espère juste que cette grève du TS n'est pas définitive, car les emmerdeurs auront vraiment gagné pour le coup.

Bannissez leur compte jeux, s'ils ont mis de l'argent ils perdront tout. Après tout, quoi qu'il arrive ils n'auront aucun recours le cas échéant. Ils pourront continuer à venir emmerder le monde sur TS en changeant d'IP, et cette nouvelle IP sera bannie à nouveau. Je sais que c'est usant mais comme tout le monde peut le voir sur ce sujet, la majorité des gens sont derrière vous. Ne nous privez pas de tout ce que vous avez construit, je vous le demande humblement.

Cordialement,
Gray (S98)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-11-9 21:44:26 |Afficher toutes les publications
C'est en effet autre chose, navré pour le quiproquo. j'ai vu quelqu'un marqué "en grève" sur le TS du coup j'ai associé les deux.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 06:00 , Processed in 0.018690 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top