GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2088|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Repeuplage serv [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

1#
Heure de publication 2016-10-29 16:35:25 |Afficher toutes les publications
Je rejoins ce que dit Karcouri, le top reste d’accélérer les fusions et les regroupements de fusions comme il y a eu cette semaine.
Car malheureusement cela touche autant les anciens serveurs que les nouveaux. Quand tu vois que le serveur 41 il y a à peine 10 membres sur Gl c'est compliqué de pouvoir avancer. Tu ne dois pas trouver non plus grand monde pour les pillages ainsi que guerre au sommet.
Après c'est un effet boule de neige les gens finissent par arrêter car il n'y a pu l'attractivité des premières semaines d'ouverture de serveur ou de fusions.

Concernant les nouveaux serveurs les gens sont de moins en moins nombreux à venir sur le jeu donc on se retrouve en sous effectif assez rapidement avec les gens qui finissent par arrêter quelques semaines après.
Je suis sur le S62 (ton serveur d'ailleurs Maou ;) ) est normalement la fusion sera la semaine prochaine et autant dire que j'ai hâte car on commence à trouver le temps long même si malgré la fusion ce ne sera pas encore parfait étant donné qu'ils ne sont que 6 à faire GL sur le S61.

Je vais continuer à suivre régulièrement les regroupements de serveur qui se feront toutes les semaines je l'espère.

[S62] Maiden
.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 12:34 , Processed in 0.018075 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top