GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: tonyKill
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Solution ici] Chemin du proces [Copier l'URL]

Rank: 1

1#
Heure de publication 2017-6-10 16:20:43 |Afficher toutes les publications
je pense pourtant qu'il serait plus simple de faire un guide sur le forum, la base premiere d'un forum est de discuter et de partager avec tout le monde. alors que le vocal, tout le monde ne peut pas y acceder pour diverses raisons ♦
donc si j'ai bien compris, la où y a des croisements sur les routes, les missions peuvent etre faites plusieurs fois, donc c'est plus strategique que je ne le pensais pour ne pas se mettre soi meme des batons dans les roues ♠
en tout cas merci nel pour ces eclaircissements ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

2#
Heure de publication 2017-6-11 14:16:10 |Afficher toutes les publications
du coups pour avoir les trois routes, je vois le parcours mais j'avais une petite question, dois je finir une route jusqu'a la quete finale avant de prendre la bifurcation pour la suivante
en gros est ce que dans le chemin gratuit, une fois fini les 20 victoires en tournoi classés, je peux valider les 40chasses au tresor, ou j'attends de valider la quete finale (les 10 victoire en arene) avant de valider les chasses au tresor?
et les routes se dirigent toutes vers la droite ou on peut retourner en arriere?
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2017-6-13 01:19:28 |Afficher toutes les publications
les recrutements avancés, les gratuits ne comptent pas? ♦
car je viens d'activer un gratuit et je n'ai pas eu le point ♣
si c'est le cas, fait chier, moi qui economisais pour les 1000 recrutements ♠

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 11:18 , Processed in 0.019873 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top