GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3717|Reponse: 15
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Horaire Guerre au sommet [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-26 11:55:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
C'est une blague, ça devient n'importe quoi. Juste pour ré cap:
- Oz (18h30-19h00)
- Trésor de guilde (19h00-19h30)
- Guerre au sommet (19h30-20h10)
- Guerre sur Grand Line (20h30-21h00)
- Combat d'équipe (21h00-22h00)
- Cp9 (22h00-22h30)


(2 accés par jour) voulans dire comment le systeme de oz. Oubliez de préciser.

Voila eux les loulous on mange quand dans l'histoire???? et me sorter pas entre 21h00 et 22h00 y a des gens qui ont des enfants jeune qui vont au lit tôt pour être a l'école le lendemain. Chez pas, il y a plus rien entre 14h00 et 18h30 tout les jours et à partir de 22h00 tout les jours plus rien non plus. Alors décaler des choses mettez jusqu’à 23h00 par exemple et laisse nous le temps de manger ou passer un peu de temps avec notre famille quand on rentre du taf le soir.

Donc je propose de le mettre aprés le Cp9 le soir et le midi. Je voit pas d'autre horraire pour le mettre (pour arranger tout le monde, je rassure je pence pas qu'as moi ). Mais si vous voyez d'autre horraire n'esiter pas a les proposer également.

Coordialement, Aiden.


MultipleSondages: ( 3 choix maximum ), Un total de 42 utilisateurs a vote
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-7-26 12:02:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ai voté deux acces par jour (mais faut voir c'est quoi comme event aussi et si c'est possible) et ne pas changer car bien que l'horaire est contraignant ceux que tu proposes le sont encore plus, l'apres midi, j'aime etre relax et decrocher de l'ordi, deja qu'avec l'ajout du cp9, ca te rajoute une heure devant l'ordi (avant je finissais a 13h15 grand max une fois les batailles d'equipe finie) et le soir, ca fait trop tard, pareil que l'apres midi
mais comme j'ai dit sur ton ancien poste, toute facon, y aura toujours des gens qui seront mecontents de l'horaire choisi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-7-26 15:14:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis assez d'accord que le créneau du soir contient trop de chose, et que manger sans courir est un peu difficile. Pour ma part, avoir ce nouvel event après le cp9, ça serait parfait. Actuellement le plus contraignant est le Trésor de guilde qui tombe vraiment à l'heure ou je mange et que tu ne peux pas faire en auto.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-7-26 15:17:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Deux fois par jour ça ne sera probablement pas possible à moins que les Devs arrivent à faire comme pour Oz.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-7-26 15:40:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Via le niveau vip, on pourra rejoindre en auto, comme pour Oz et GL ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-7-26 16:35:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vue que c'est un nouveau contenu, je ne pense pas, peut être avec le temps il sera ajouté dans les privilèges VIP.
Sinon 2 fois par jour ça ne sera pas possible, car c'est un effort de serveur donc pas la place de partager un effort en 2 temps d'une journée, c'est comme si on mettait la GL en 2 partie.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-7-26 16:42:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Désoler petit modif j'avais pas vue que j'ai oubliez de préciser un point important. (Les 2 accès c'était pour dire comme oz )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2016-8-8 18:00:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et pourquoi pas de 17h30 à 18h ?

Deux fois par jour serait inutile, c'est déjà à peine si assez de monde se présente le soir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-8-9 22:55:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sachant que Oz ne met pas 30 minutes, que les pillages c'est réglé en 10 minutes, que le summit war ça commence à 19h40, que tu peux afk dedans et quand même gagner des trucs au pire des cas, et que GL tu peux le faire en full auto, je trouve que niveau timing on est pas si débordé que ça !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-10-19 22:42:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et pourquoi ne pas faire comme dans d'autres jeux, ou on peut programmer le départ d'un event en mode automatique moyennant quelques coupons.
par exemple, en payant 20 coupons, cela permettrait de faire l'event en mode automatique (Oz et grand line), ce qui permettrait pour ceux qui veulent de libérer 2 créneaux dans la journée.
libre aux joueurs ensuite de vouloir profiter de cette option ou pas.
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 10:57 , Processed in 0.031972 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top