GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1287|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Remplir les vieux serveur.  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-3 20:57:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par [email protected] a 2016-8-3 20:59

Bonsoir, comme on peut le voir sur plusieurs serveurs, il manque du monde. (Certe la fusion regroupe les deux serveur de la semaine sortie (celui du mercredi et du samedi).)
Mais beaucoup de gens stop (soit pour aller sur un nouveau, soit pour x raison). Il serait temps, soit de regrouper beaucoup plus de serveur ( Celui du mercredi et du samedi sur 2semaine par exemple),
ou bien d'arreter d'en ouvrir, et de remplir les (dits) anciens.


Sujet déjà aborder, mais je relance. Car je ne voit pas l'interet de ce battre a deux guilde en gvg, ou a 4 en arene -_-".

Coordialement, Aiden.

((Ps: Petit bug du sondage et je ne peut pas kick tout les pour -_-"))
Un seulSondages, Un total de 5 utilisateurs a vote

Le sondage est termine

40.00% (2)
0.00% (0)
0.00% (0)
0.00% (0)
60.00% (3)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-3 22:01:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Un vote de ce genre ne sert strictement à rien et ne changera en rien l'arrivé et le fonctionnement des Fusions et des sorties de serveurs je clos donc ce topic.

À savoir que de plus grosse fusion arriveront avec le temps.

Et pour le fait de stop la sortie des serveurs c'est totalement "idiot" dans le sens où aucun new player ne voudra jouer sur un serveur avec des mecs déjà 50-80+.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 16:39 , Processed in 0.020657 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top