GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3216|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Yamamoto ou Kirinji ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-18 11:35:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Suliven a 2016-9-18 11:45

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je me pose la question de l'opportunité de virer Kirinji de ma team PVP au profit de Yamamoto.
A ce jour ma team est composé de :
support : Kirinji et Shy Nemu
Attaquant : Resu ulquiorra et le main (kido)
tank : Ichigo Hollow
Zanpakuto : Ryujin jakka

L'objectif étant de faire mal en PVP malgré les adversaires désormais souvent bien protégé par le bonus de def de Ruyjin Jakka. Dans mon équipe Résu Ulquio fait déjà bien le boulot, mais du renfort ne serait pas inutile

Les arguements en faveurs cette échanges seraient d'après moi :
- mettre au profit les 50% de dégats critique donné pout Ryujin pour Yamamoto (à vrai dire c'est depuis que j'ai pas avoir ce Zanpakuto que je me pose cette question)
- Le Chaos donné par Kirinji est devenu assez peu utile depuis que j'ai Shy Nemu qui Chaos les attaquants
- je peux passer Yamamoto en furie T1 grace à  Shy Nemu ce que je ne peux pas faire avec Kirinji (Nemu ne donne un boost de furie qu'aux attaquants)

Les arguments en défaveur :
- L'étoile 6 de Kirinjin qui baisse de 20% des dégats des Kido adverses ne sera plus active et de façons plus générale les étoiles de Yamamoto semblent plus légère que celles de Kirinji.
- globalement un perso SS aura moins de PC qu'un perso SSS ....
- la brulure de Yamamoto ne se cumulera pas avec celle de Ruyjin jakka

Si les 2 options se valent au final, je garderai Kirinji n'ayant pas envie de cramer des ressources inutilements ;)

Merci ^^

(PS : vous aurez peut être cerné ma volonté de faire du "gratuit" ayant fait des folies avec Riyjin Jakka je compte être sage niveau CB pendant quelques temps, donc pas question de prendre une option du genre "passe Kirinji en furie T1" qui me couterai 70 gemmes furie :p
Un seulSondages, Un total de 15 utilisateurs a vote

Le sondage est termine

26.67% (4)
73.33% (11)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter
Pseudo : Rizoshaima, S67 My Bankai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-9-18 12:06:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi je dirais kirinji.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-9-18 13:00:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso je pense que tout dépend du combat si t'as shy nemu est plus rapide que le 1er support adverse alors Yamamoto est mieux car tu aura plus de chance de tuer l'équipe adverse plus vite par contre si elle est moins rapide alos kirinji est mieux qui il pourra potentiellement te faire survivre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-9-18 13:41:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui j'aurai peut être du préciser mais ma vitesse est essentiellement fixée sur Shy Nemu, qui en fait mon perso n°1 pour l'attaque (et à quelques exceptions près en interserveur elle attaque en 1ere avant l'adversaire)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-9-18 14:19:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Concrètement :
Si tu prends Yamamoto, tu perds un peu de dégâts de la brûlure, il tape toutes les cibles (Et les PCs on s'en fout), il gagne beaucoup de dégâts avec Ryujin Jakka, tu profites des boost de Shy Nemu.
Si tu gardes Kirinji : Ton Chaos va être inutile une fois sur deux, sa brûlure est inutile, il tape aléatoirement deux cibles (utile quand aucun autre perso ne donne Chaos, mais là non).

Les 2 seuls avantages de Kirinji par rapport à Yamamoto sont : de légèrement meilleurs étoiles (et encore, le boost pénétration de papy vénère est quand même bien pratique face à des VG comme Nozarashi ou Hollowed Ichigo), tu perds les tours bonus sur Shy Nemu (un perso tout seul ne peut pas se donner de tour bonus).

A titre personnel, j'ai toujours préféré les formations 2-2-1 mais très sincèrement un Kirinji dont le Chaos est devenu inutile, face à un Papy tout énervé et surboosté en T1, y a pas photo.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-9-18 14:28:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tensa_shi a repondu a 2016-9-18 14:19
Concrètement :
Si tu prends Yamamoto, tu perds un peu de dégâts de la brûlure, il tape toutes le ...

Yamamoto n'a jamais eu d'étoile pénétration c'est du tour bonus ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-9-18 14:38:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah, au temps pour moi. J'avais oublié qu'il y avait une erreur de traduction à l'époque. (Je ne sais pas maintenant mais quand je jouais sur les serveurs US, c'était marqué 25% Break defence, ce qui correspond à la pénétration.)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-9-18 15:09:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
malgré une majorité écrasante pour Kirinji les derniers arguments en faveur de Yamamoto (qui penchent très clairement vers ce que je pensais) font mouche...
Il ne faut pas oublier que dans mon cas Kirinji n'est pas full furie en T1 contrairement à Yamamoto et ceux qui subissent les combats face à Ruyjin Jakka savent que le combat se torche très vite d'où l'importance à mes yeux de tapper fort dès le tour 1.
A terme il faudra que je me trouve un perso dont la furie donne la bulle à toute l'équipe mais ça c'est aps pour tout de suite ;)

Bref n'hésitez pas à continuer à donner vos avis, d'avance merci ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-9-18 18:50:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il y a elegant unohana qui met un bouclier sur toute l'équipe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-9-18 22:39:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
yep pour ce genre de solution je vais devoir attendre un peu, de toutes façons je pense qu'à terme le bouclier va se développer dans les team haut lvl pour contrer, au minimum, la toute puissance de ruijin jakka.
Pour le moment je cherche plutôt un pansement "gratuit" ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 22:22 , Processed in 0.024551 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top