GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2256|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

l'evenement de kurakura [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-3 15:03:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
sa ne vous derange pas de participer svp

et puis ensuite moi personelement je ne comprend pas le fonctionnement de se new event
avant c'etait bien plus avatageux la on ma donner des explication inexacte alors cette evenenement qui ete grandiose et devenue pourrit a mes yeux

Un seulSondages, Un total de 30 utilisateurs a vote

Le sondage est termine

6.67% (2)
23.33% (7)
70.00% (21)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter
kirigayayoshiro S25 matsumoto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-9-3 19:34:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je ne comprend pas trop le sondage ?
Evidemment l'event est bien moins intéressant qu'avant, l'explication des développeurs est très simple :
D'après eux la récupération des cadeaux dans les chapitres ne devaient intervenir qu'une seule et unique fois, sans reset entre 2 event.
Ils ont donc choisi de maintenir ce système de cadeau récupérable à chaque reset d'event mais ont en contrepartie sensiblement diminué la qualité des cadeaux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-9-4 01:39:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il est bien dis qu'on ne recois qu'une seul et unique fois les récompense, mais si je me base sur les autres event ou il est dis la même choses, on peut dire que chaque event est moins bien, car ici c'est juste des récompense par condition tout comme d'autre évent, si tu remplit la condition de l'event tu récup la récompense c'est normal, et donc si dans l'event karakua tu remplit la condition demandée il est logique que tu puisse recevoir la récompense une fois par event

la5977
et puis ensuite moi personelement je ne comprend pas le fonctionnement de se new event
on ma donner des explication inexacte


pour les explications de l'event karakua je peux t'en donner si tu as des question précises

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-9-4 19:20:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-9-4 00:39
il est bien dis qu'on ne recois qu'une seul et unique fois les récompense, mais si je me base sur l ...

event de karukua
http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... 011&fromuid=2199825
voila se que me dit kongroo
je ne commprend plus rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-9-4 19:42:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la5977 a repondu a 2017-9-4 19:20
event de karukua
http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... 011&fromuid=2199825
voila se que me dit kongr ...

Pour faire simple les récompense de cette évent normalement on aurait du les récupérer qu'une seul fois sur toute notre vie qu'il réapparaissent ou pas il aura déjà été valider si tu a déjà pris cette récompense seulement la pour éviter cette solutions bah d'après ce que je comprend les récompense sont de moins en moins bien a chaque fois que l'évent revient pour qu'on est quand même quelque choses a récupérer tout simplement x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2017-9-5 00:15:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sinon tu fais comme tous le monde:
-si tu veux de beau hogu ou perso = top up
-si tu veux pas top up = amuse toi en fermant la bouche

normal, que des gens qui top up plus soit devant toi ! La logique simple

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-9-5 14:04:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Paul55555 a repondu a 2017-9-4 23:15
sinon tu fais comme tous le monde:
-si tu veux de beau hogu ou perso = top up
-si tu veux pas top u ...

la logique est simple oui mais il n'est pas nécessaire d'être désagréable pour le dire, la décision de top up ou non nous reviens a chacun pour notre propre compte.

la5977
event de karukua
http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... 011&fromuid=2199825
voila se que me dit kongroo
je ne commprend plus rien


pour info kongroo ne te dis rien a toi, il se frite avec lolikiano pour une histoire de gold ca n'as absolument rien a avoir avec ta question

effectivement l'event a eu quelque ajustement mais posons nous la question, sur un event unique les récompense était vraiment pas mal, mais sur un event a long terme les récompense devienne trop cheatée et donc ils ont revu a la baisse pour justement garder ce type d’événement.

enfin cela reste mon avis et n'est confirmé par personne du staff ou des devs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-9-5 14:23:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Paul55555 a repondu a 2017-9-5 00:15
sinon tu fais comme tous le monde:
-si tu veux de beau hogu ou perso = top up
-si tu veux pas top u ...

Tu as tellement de moyen maintenant avec maximum 10€ par mois (1/2 paquets de clope logiquement ) pour """"rivaliser"""" avec le top des gros goldeurs mais bon ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2017-9-5 23:57:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
caideata a repondu a 2017-9-5 14:23
Tu as tellement de moyen maintenant avec maximum 10€ par mois (1/2 paquets de clope logiquement )  ...

ouai , c'est vrai
tu peux battre un gros goldeur
exemple : dans mon server un mec qui est VIP 9 ou 10 , bah je suis VIP 7 et voila je suis devant lui

apres oui peut etre qu'il a mal optimiser ses perso , mais toujours est t-il que l'argent ne fait pas tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-9-7 09:47:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-9-5 13:04
la logique est simple oui mais il n'est pas nécessaire d'être désagréable pour le dire, la dé ...

J'ai effectivement dit que les joueurs ne devraient pas se plaindre du fait que les récompenses du karakura ont baissé puisque normalement on aurait du les recevoir une fois uniquement.

Pour ajouter à ce que dit bekparh, malheureusement la grande majorité des joueurs ne se renseignent pas assez sur le forum, le TS ou le wiki et font de grosses erreurs d'optimisations.

Donc effectivement il est possible de beat un gros goldeur en étant petit goldeur si tu sais jouer et l'autre non. là ou ça devient impossible c'est si le gars en face connait bien le jeu aussi ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 18:42 , Processed in 0.027599 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top