GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fabien59790
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bonney [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2017-1-16 15:00:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
y'a des perso qui tombe plus souvent que d'autre tout est une question d'aleatoire et de chance... moi elel est tomber une fois en 12* mais j'avais pas les compos pour la prendre ( pendant l'even 100M vivre card )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2017-1-16 16:00:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais j'ai remarqué que certains perso sont bien rares en effet. Mais c’est ce qui fait le charme de la taverne !
Par contre je désespère de tomber un jour sur Kizaru, je prie pour que la prochaine soit la bonne.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

33#
Heure de publication 2017-1-17 23:44:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je pense être le mieux placé pour pouvoir vous parlez de Jewerly, effectivement à part moi je n'ai vu personne d'autre l'utiliser.
Le sors de silent permet d'annuler le second pouvoir d'un perso... Sur une porté d'un perso, puis 2, puis 3... et augmente le temps de l'annulation. Perso très utile contre beaucoup de persos afin d'éviter les dégâts de zone ou les effets comme réduction de def.... Celà peut paraître bidon mais croyais contre un crocodile ou chopper monster peut importe le lvl sa pique!!!

Son point faible? Une destinée mal annoncer qui n'est pas Boa Hancock mais L'impératrice Piratrice... Et oui je me suis fait avoir malgrés que se soit un perso que j'ai payé... Une compensation aurait été cool :-P (et oui je gratte xD). Autre default sa faible attaque...

Mais compenser par une défense exceptionnelle que je n'ai retrouvé sur aucun autre perso!!!!! Autant vous dire que cumulé a côté d'un perso avec une grosse attaque, en bataille royale jusqu'ici je ne compte que 5 personnes qui ont pu me battre. Bon faut dire qu'elle est +2.

Je reste honnête afin de vous prévenir, un perso compliqué à up mais si bien jumelé je pense qu'elle deviens imbattable.

Après il faut voir ce qu'elle devient en étant +10 parce que vu que la défense n'augmente pas, es ce que contre un perso équivalent +10 l'attaque n'aura pas raison de son plus gros avantage....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2017-1-18 02:19:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-1-18 02:24

oui mais bon pour autre honnête dodo quand ta bonney et devans mon croco.... il le silence une fois tout les 36 du mois... alors certe contre d'autre croco ca doit marcher.... mais en ce qui me concerne sur tout les combat que j'ai fait contre toi il ma silence une fois.... et c'est mon autre croco qui a fini le reste....

après c'est avantage du double croco faut dire... et puis toi c'est la 12*.... qui a mon sens na rien a voir avec la 9*....  mais je trouve pas el sort assez pertinant pour le moment sur ta bonney... peut etre que avec le temps tu arrivera a la rendre + interressante ( ce que je te souhaite ) mais pour le moment je la trouve pas interressante... sur le papier c'est pas mal mais en pratique ca l'est beaucoup moins....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

35#
Heure de publication 2017-1-18 10:04:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis d'accord avec toi que sur le papier elle a l'air bien plus intéressante. Sa je peut pas le nié.

Par contre ce qui m'étonne c'est qu'avec moi (quand je l'utilise) le sors de silent marche à presque tous les coups... Sa me dégoûte un peu que tu me dises sa.... Sa voudrais dire qu'en royale quand tu combats devant toi tes persos seraient meilleurs???

Enfin je ne sais pas.

Je donnais mon ressenti avec mon perso, bon j'avoue que la combinaison avec les autres persos que j'ai améliore peut être ma vision.

Après, moi je serait pas contre une amélioration de ce sors

Dodo S7

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2017-1-18 11:00:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben en BR, oui tu me passe pas de mon coté du moins...  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2017-1-18 13:24:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Abandonnez Jewerly, un perso d'event est quasi impossible à faire évoluer par la suite sauf si vous possédez des tonnes d'argent à dépenser....

Dans le même style Sanji la jambe noire ou Gear second Luffy font pareil...Et les trois destinées de Luffy sont facilement obtenables...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2017-1-18 14:57:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour vos retours, je vais rester sur l'attente du Kizaru du coup, je pense que c'est ce qui est le mieux pour du 9*.

Sinon pas mal le combo double croco, ça fait rêver !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2017-1-18 18:21:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
StedeBonnet a repondu a 2017-1-18 14:57
Merci pour vos retours, je vais rester sur l'attente du Kizaru du coup, je pense que c'est ce qui es ...

Il te faut absolument un sniper? Parce qu'alors, Dofla est plus intéressant...sa veste est plus facile à trouver et ses stats de départ son meilleures

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

40#
Heure de publication 2017-1-18 18:44:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-1-18 18:47

NON NON NON et NON!!! non dofla n'est pas plus puissant.... mais qu'est ce qu'il raconte lui......

Pourquoi faut mieux un kizaru qu'un dofla? parce reduction de degas.... voila tout.... ce que NE fait pas dofla...  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-11 05:27 , Processed in 0.027940 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top