GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: largos
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

allez vous toujours recharger sans récupérer votre fond manquant? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-1-10 20:03:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le minimum comme d'hab , car j'ai fais tout mes top up jusqu'à la fin du jeu et que j'ai assez pour faire les plans d'investissement.

Je laisse le reste au riche

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-1-11 13:58:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
1 jours de perdu, ses pas la fin du monde perso j'ai pas fais gaffe mais je pense que pour 2k je survivrai sachant que ses gratuit pour ceux qui garde 20 k minimum sur leur compte apres si certain on recharger ses une autre histoire j'avoue, perso sa fait un bail que je ne mets plus un € sur le jeu, je fais fructifier et voila, je remetrai surement un jour ses clair mais pour le moment nop

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-1-11 14:16:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2016-1-11 13:58
1 jours de perdu, ses pas la fin du monde perso j'ai pas fais gaffe mais je pense que pour 2k je sur ...

+1 et idem peut-être une grosse recharge mais encore faudrait-il que je la place bien comme il faut je veux pas mettre ça n'importe quand

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-1-11 14:27:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le problème majeur est le manque d'information, de suivi. C comme la politique d'aujourd'hui, on navigue à vu.
Mais oui, un deal est un deal et je comprends que ce fond en moins a pu pénaliser certain. Cela ne fait que renforcer l'animosité.
Aller les gars, communiquez, que l on sache où l'on va.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

15#
Heure de publication 2016-1-11 15:06:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Un manque de communication, il me semble que je réponds à tous les messages.

Après les réponses ne vous plaisent pas forcement ce que je peux concevoir.

Comme expliqué sur un autre post sur le fond d'investissement le sujet n'est pas clos et nous demandons plus d'information et de réponses.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-1-11 15:37:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dsl mais les cm communique beaucoup mieux qu'auparavant ( je dis pas sa negativement, sauf qu'avant c'était beaucoup plus/trop long pour avoir les info) , apres ses pas des robot donc faut prendre sa en compte aussi ^^ ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-1-12 19:48:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok tu fais bien ton job déesse avec les moyens qu'on te donne mais... même avec toute la meilleur volonté du monde c souvent insuffisant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-1-13 13:38:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste un petit message pour dire que je suis d'accord avec kouroskan. Deesse tu fais du bon boulot mais tu n'es pas un dev donc tu ne peut pas fixer les bugs par exemple.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

19#
Heure de publication 2016-1-15 08:02:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Concernant les Fonds d'investissement par exemple tout le monde a bien reçu ses 20 Fonds après plus d'une journée à vérifier les comptes manuellement

En effet je ne peux pas fixer les fixer les choses moi même, mais nous faisons en sorte que ce soit rétabli rapidement ^^

En tout cas merci beaucoup pour tous ces messages ça fait réellement chaud au cœur.

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-1-15 19:22:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut deesse pourrai tu me faire un mail aussi pour le fond je te remercie d'avance

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 23:28 , Processed in 0.028518 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top