GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4064|Reponse: 22
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Probleme paiement [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-1 23:14:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant

Bonsoir,

J'ai effectué un paiement de 5USD ce soir a 22H24.
J'ai bien été redirigé vers la page "en cour de livraison" mais rien sur le serveur, pas de livraison.

D'habitude je reçois 3 mails dans cet ordre.
Confirmation of your Order to ggcorp.me
Confirmation of your Payment to ggcorp.me
Et ensuite paypal qui m'envoit le reçu.

Or cette fois ci j'ai seulement :
Confirmation of your Order to ggcorp.me


(Oui j'ai assez d'argent sur mon compte)
Questions :
Que se passe t-il ?
Aurais-je le temps de réclamer la derniere récompense de l'event ?
Pourrai-je la recevoir quand meme meme si le paiement arrive apres la fin de l'event car j'estime que ce n'est pas de ma faute ?
si oui : cool
si non : peux t-on se faire rembourser ? top up 3 jours pour la récompense du 4eme jour et ne pas l'avoir...... c'est bete non ?

Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

23#
Heure de publication 2016-10-28 18:50:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vue comme ça oui.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2016-10-28 18:48:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep ma chance est finie sur ce compte, ça ne pouvait pas durer.

J'ai eu de la chance sur un autre compte VIP0 récemment, un pack partenaire 9* obtenu à l'event cerisier fleuri avec un des lanceurs gratuits, et à l'ouverture paf un Croco 9*
J'aurai dû recharger sur celui-là en fait

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2016-10-28 18:34:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Beaucoup moins de chance comparé à Bengate ahaha.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-10-28 18:16:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lut,

balle reçue ce jour après une relance au support mardi.
Je ne les ai pas harcelé et en étant patient ça a payé

2% de chances environ d'avoir Croco 12* et ...
j'ai un beau Ivankov 11* à la pêche now

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

19#
Heure de publication 2016-10-21 23:34:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep ne t'en fais pas, c'est qu'avec le Week end les devs ne sont pas la.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-10-21 22:30:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour l'or oui Nel, mais pas pour la balle brillante que je n'ai pas pu récupérer

La personne du support m'a dit précisément: " Une demande de compensation va être faite pour l'event."

Donc voilà, je vais attendre jusqu'à lundi soir pour revenir me plaindre si besoin, car pour l'instant je n'ai rien reçu et le week end arrive.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2016-10-21 16:37:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non mais comme il a dit juste au dessus, son problème à été résolu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-10-21 16:18:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben ca comme je te dis ca sera au bon vouloir des chinois... moi meme avec l'heure du mail et tout ca ils ont pas voulu... après ce n'est pas parce que ils ont dis non pour moi que ca sera non pour toi.... et le mieux que tu puisse faire c'est de fournir l'heure du paiement un screen du mail quoi.... enfin si tu l'a encore... ou tu va sur paypal et tu forni le numero de facture avec l'heure et tout ca par screen... mais je pense qu'on a du te le dire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-10-21 15:27:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok par paypal je comprend bien les demandes de délais ,au torisations, tout ça.
Mais moi c'était en CB et à midi donc pas de raison que j'ai pas ma récompense^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 20:43 , Processed in 0.024553 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top