GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6963|Reponse: 32
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L’Éveil des Partenaires est arrivé ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-13 06:42:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Nel187 a 2016-1-14 23:56

L’Éveil des Partenaires est arrivé !


A partir du niveau 80, vous avez la possibilité d’améliorer vos partenaires en leur ajoutant une nouvelle compétence. Pour effectuer cette amélioration, vous aurez besoin de cartes d’éveil. Ces cartes sont une ressource très rare et ne peuvent s’obtenir qu’en Clash Pirate une fois par semaine et rarement en Primes Journalières et dans les Batailles Royales.



Guide explicatif Éveil des Partenaires !




Étape 1 : Pour accéder à l’éveil des partenaires il vous faudra passer par l’onglet “Jeter l’ancre” puis il faudra aller sur l’onglet “Iles des étoiles” pour ensuite avoir l’onglet “ Éveil des Partenaires” comme indiquer ci-dessous:


Toutefois vous pouvez aussi passer par l’onglet “Améliorer” qui ce trouve à droite de votre image du partenaire principal comme indiquer ci-dessous:



Puis cela vous ouvrira un grand onglet nommé “Je veux devenir puissant” comme indiquer ci-dessous:



A partir d’ici vous allez pouvoir enfin arriver sur la fameuse partie “Éveil des Partenaires” comme indiquer ci-dessous.



Étape 2 : L’éveil ce déroule en deux parties. La première partie vous permettra d’accéder au premier éveil qui se nommera “Vitale” ou il vous faudra avoir votre personnage principal niveau 80 et votre partenaire que vous voulez éveiller au niveau 80 aussi.

Il vous faudra aussi 1 carte d’éveil de niveau adéquate à la rareté de votre partenaire.

Exemple: Un partenaire violet demandera 1 carte d’éveil niveau 1 pour le mode “Vitale”

Un partenaire rouge vous demandera 1 carte d’éveil niveau 2 pour le mode “Vitale”

Un partenaire dorée vous demandera 1 carte d’éveil niveau 3 pour le mode “Vitale”.



Comme vous pouvez le voir sur cette image mon crocodile 12 étoiles me demande donc 1 carte d’éveil niveau 3 pour pouvoir l’éveiller en “Vitale”

Lors du passage au mode “Vitale”, vos techniques d’origine se décalent vers la droite et une nouvelle compétence est débloquée.

La nouvelle compétence débloqué, Coercition, vous permet d’augmenter l’esquive et la défense de votre personnage.

L’esquive vous permet d’éviter totalement une attaque ennemie et donc de ne recevoir aucun dégât.



La deuxième partie vous permettra d’accéder au second éveil qui se nommera “Ultime” ou il vous faudra avoir votre personnage principal niveau 100 et votre partenaire que vous voulez éveiller au niveau 100 aussi.

Il vous faudra aussi 1 carte d’éveil de niveau adéquate à la rareté de votre partenaire.

Exemple: Un partenaire rouge vous demandera 3 carte d’éveil niveau 2 pour le mode “Ultime”

Un partenaire dorée vous demandera 3 carte d’éveil niveau 3 pour le mode “Ultime”.

A savoir que le mode "Ultime" n'est pas accessible pour les partenaires violet.



Comme vous pouvez le voir sur cette image mon crocodile 12 étoiles me demande donc 3 carte d’éveil niveau 3 pour pouvoir l’éveiller en “Ultime”


Cette deuxième évolution vous permet d’obtenir la technique Soif de sang . Elle vous permet d’augmenter le toucher et l’attaque de votre personnage.

Le toucher vous permet de contrer l’esquive adverse. Il vous faudra donc évoluer le plus vite possible en Ultime pour pouvoir contrer l’esquive d’un personnage Vital adverse.



A savoir toutefois qu’il faut obligatoirement passer par le mode “Vitale” pour avoir accès au mode “Ultime”.



Une fois le mode “Vitale” et/ou le mode “Ultime” activer vous allez avoir une nouvelle barre de sort et des nouveaux sorts à monter en priorité.

Vous êtes maintenant prêt pour de nouvelles aventures.









Rejoins nous vite sur TeamSpeak pour de plus amples informations!

Adresse: ger001.gavs.eu:39100



Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-1-13 07:02:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Génial,
par contre ils sont sérieux 5 livre de sort pour augmenter le niveau, ça en fait 3 a 5 livre pour les partenaires, déjà quue je galérais pour en monter 1, une semaine merci le clash et la 1er place, mais la 3 ça va être une horreur, heureusement que j'ai pas de partenaire a 100 j'aurais jamais eu assez de livres

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-1-13 10:21:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut nel on recupere ou les cartes d eveil dans le jeu?
meric d avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-13 10:26:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est écrit dessus ^^
"A partir du niveau 80, vous avez la possibilité d’améliorer vos partenaires en leur ajoutant une nouvelle compétence. Pour effectuer cette amélioration, vous aurez besoin de cartes d’éveil. Ces cartes sont une ressource très rare et ne peuvent s’obtenir qu’en Clash Pirate une fois par semaine et rarement en Primes Journalières, dans les Batailles Royales et en Boutique."

Pas près de m'éveiller moi ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-1-13 11:14:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah tres bonne sortie, elle serait sortie hier, ca aurait evité nel a faire une formation pirate classique et faire plutot sur l'eveil
et je rigole bien, qn disait que ceux qui avaient des dorés seraient désavantagés vu le nombre de carte d'eveil qu'il fallait mais apres apres un petit tour sur le serveur 1 je vois que non deja une team dorée full ultime
ah et sinon je n'ai pas trouve les cartes dans le magasin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-1-13 14:07:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Normal Missschoco y en a pas en magasin, c'est au clash et rarement dans les primes, la BR et le magasin, il y aura surement des event de recharge cumulé pour en avoir aussi.
J'ai de la chance j'en avais gagné 2 de niveau 3 a halloween ce qui fait pile poil pour mes 5 partenaires rouge ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-1-13 14:19:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah ok
c'est vrai qu'a halloween, on en gagnait dans la recompense pour le partenaire doré
bon ben c'est bien qu'il n'y en ait pas a la boutique, ca evitera que les gros goldeurs se jettent dessus, d'ailleurs strategie etonnante de la part des concepteurs, ils perdent de l'argent la
mais bon je vois que malgre tout, certains ont reussi a anticiper l'event, car 5partenaires doré en ultime, ca fait quand meme 20carte d'eveil lvl3, fallait etre motive pour les collectionner dès halloween

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-1-13 14:29:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Oui il n'y a aucune d'éveil en boutique.
Et oui l'événement d'Halloween à aider pas mal de personne (dont moi).
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-1-13 15:21:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah ok
c'est vrai qu'a halloween, on en gagnait dans la recompense pour le partenaire doré
bon ben c'est bien qu'il n'y en ait pas a la boutique, ca evitera que les gros goldeurs se jettent dessus, d'ailleurs strategie etonnante de la part des concepteurs, ils perdent de l'argent la
mais bon je vois que malgre tout, certains ont reussi a anticiper l'event, car 5partenaires doré en ultime, ca fait quand meme 20carte d'eveil lvl3, fallait etre motive pour les collectionner dès halloween


d'un coté les gros goldeurs on golder a halloween donc finalement ca ne change pas grand chose ;). pareil pour moi j'ai pas de soucis pour eveiller mes perso

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-1-13 18:27:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce qui me rassure c'est que j'aurai le temps d'en gagner au clash avant d'avoir des dorés,
plusieurs questions me viennent a l'esprit :
Au clash on continuera a gagner des livres de sort quand même (genre un coup éveil un coup livres) ??
Quand on révoque un perso on récupère tout ou une partie seulement ??
Et quel niveau auront les cartes d'éveil gagné au clash violet, rouge ou doré ou ça sera selon le classement ??
Je pense que c'est tout pour le moment

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-17 06:36 , Processed in 0.028326 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top